Les discussions
Envie de savoir
Bonjour, j'ai 19 ans, j'en ai marre de tous, j'ai pas de famille sur qui compter, les amour bha je vien de comprendre que on meme pas, et pour couro...
Pb avec mon fils
Bonjour, Mon fils de neuf ans rencontre d'énormes difficultés relationnelles à l'école où il fait beaucoup de bêtises et est violent. Les pédopsy. re...
Comments se suicider sans souffrir
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut me suicider sans souffrir ou au moins pas longtemps.
Je veux me suicider car mes parents me font chier a mort
Bonjour, je veux me suicider pour quitter mes parents comments farie? g 13 ans
Je me fait critiquer tout le temps ça devient harcèlement
Bonjour, Je suis en 4°, je me fait critiquer presque tout le temps, ça dure depuis la 6°. Il m'insulte, trouve ça marrant. Mais pour moi ça devient...
Je n'en peux plus...
FerméBonjour, Alors je m'appelle Chloé j'ai 13ans, j'ai 2 grands frères et je vis avec mes parents. Depuis 3 ans j'ai des sautes d'humeurs (mais des que j...
Doute et pas confiance
FerméBonjour, Je viens vers vous pour vous posez une question.Mon ami est toujours en bonne relation avec son ex-femme..mais qu'il n'y a plus rien entre ...
Négligence de leurs papa
Bonjour, j'ai deux enfants une fille de 9ans et un garçon de 11ans jamais ils sont d'accord et aussi jamais je dit quelque chose et ils font .t...
Seule et à bout vraiment
Je ne sais pas par où commencer. J’ai 33 ans et voilà 10 ans que ma vie part en vrille. Je suis à bout. J’ai passer ma vie à m’occuper des autres. Ma...
Ordre sentimental
FerméBonjour, Je me confità vous car je suis dans une impasse et je ne sais pas prendre de décision.....dois-je le quitter ou lui faire confiance????? J...
Je voudrais me suicider sans que les gens ne le sache. (gabon)
Bonjour, j'ai 23ans , et je voudrais arreter tte les souffrances que je ressent en moi, j'ai des tonnes de blessures qui n'arrive pas à guerrir et des...
Je suis perdue... jai besoin d'aide...
J'ai besoin de conseils ...je ne sais plus trop ou j'en suis car, en moi, il n'y a rien de positive... je ne peux pas expliquer ce que je ressens mais...
J'ai besoin d'aide ...trichotillomanie
Bonjour, Jai 18 ans et Jai un problème, je suis "victime" de tricotillomanie pour ceux qui ne savent pas, c'est un toc qui fait qu'on s'enlève les che...
Marrrrrrre
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai marre de mes parents, jamais derrière moi, toujours avec mon frère qui possède un énorme favoritisme. J'ai souvent l'imp...
Pervers manipulateur
Puis je dire à mon mari qu'il est pervers manipulateur . peut il l'entendre et admettre . quel comportement je dois avoir à chaque réflexion ou que je...
Cherche une reponse a mon probleme
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui me prend c est peu etre mon dernier appelle a l aide . Je n est pas eut cette chances de grandir avec ma famille. Je...
Angoisse de la mort
Bonjour, je sait pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de parler. je suis une jeune maman de 24 ans d'un petit garçon de 2 ans. avec tout se ...
Salut je suis au collège, j'ai de très bons amis sur qui je peut
Bonjour, Je suis au collège, j'ai de très bons amis sur qui je peut compter et une famille superbe. Mais le souci c'est que je pense sans cesse à ...
Existe t'il un n* d'urgence pour 1 personne qui veut se su
RésoluBonjour, Ça concerne 1 personne dépressive qui souhaite mettre fin à sa vie suite à 1 déception amoureuse. Le problème est qu'il compte se laisser ...
Tics nerveux aucune solution à part la confiance en soi
Bonjour à tous et à toutes Depuis tout petit j'ai des tics nerveux et tout ce que cela engendre, moquerie à tout-va et j'en passe, ce qui m'a mis e...
J'ai besoin d'une reponsse svp
Bonjour, comment avouer a son copain qu'on porte des couches?????
Tics a repetitions
Bonjour, je m'appelle Romane et j'ai 14 ans . J'ai toujours eu des tics , et la seule évolution , c'est que ça change tous les 2, 3 ans environ. D'a...
Cauchemar tous les soirs
Bonjour, Je m’appelle Lara, j'ai 15 ans et je me rends sur ce site parce que ça fait 2 mois que je fais le même cauchemar exactement tous les soirs....
Trop intelligent pour être heureux? ( tunisie)
Bonjour, Je m'appelle Hedi j ai 15 ans et j ai apris il y a peu que j était surdoué(avec un qi de 139).Le problème c est que je ne crois pas au résul...
La grande dépression qui continue
Je recherche un personne qui peut être a le même parcours que moi et a trouvé des alternatives, des solutions, des explications.. J'ai 22 ans et j...
J'ai 13ans
Bonjour, J'ai envie de me suisidé car depuis le collège j'ai que des emmerdes, des mauvaise notes qui me gaches la journer où la samaine. Mes parent...
Besoin d'aide et de parlé
Bonjour, je m'appelle Antony j'ai 26 ans. de 14 A 21 ans je me suis scarifié il y a peut de temps j'ai repris cette mauvaise habitude le problème sa...
Des envies de suicide
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai envie de mettre fin à mes jours. Je ne connais que des déceptions dans la vie. Une famille éclatée, des parents loin ...
J'aimerai que mes parents comprennent
Bonjour, Je vous demande de l'aide... J'aimerai que mes parents comprennent.... Ma mère est malade, mon père passe son temps a gueuler sans tenter de ...
Médicaments + conduite auto, possible ?
Bonjour, Je suis suivi par un psychologue mes je le voi une fois dans les trois moi comme je viens d'avoir mon permis je prends de haldol 5 gou...
Trop de souffrance je veux mourir
Je suis une jeune femme de 23ans .Cela fais deux 2 ans que j'ai subit un accident de la route , je n'ai pas marché pendant 1 an, je marche toujours av...
Besoinde renseignements
Bonjour, ma vie c est une succession d echecs maintenant j ai 60 ans et j en ai marre je voudrais que l on m aide en me donnnant un moyen rapide pour ...
Je souffre
Bonjour, je souffre énormément chaque jour je pleure mais je n'ai pas envie de parler de mes problèmes. Aidez moi je vois en supplie
Communication étrange
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment dire ça.. Je ne sais pas si cela est possible mais bon. J'ai appelé une personne qui n'était ni un ami, ni un...
Quesque je peut faire pour y remedier
Bonjour j'ai deja poser une question concernant la santé sa ma beaucoup aider! J'ai casiment plu d'amis sur qui je peu vraiment compter !! J'ai mon co...
Etre dans une relation
Bonjour, Je m'appelle Maya, j'ai 32 ans, je suis divorcée. J'ai un problème c'est que je veux rencontrer un bon homme et avoir une relation, ma...
Heureusement je ne suis pas seule
Bonjour, j'ai pris de la venlafaxine lp 75mg durant deux mois, très vite j'ai voulu diminuer car travaillant psychiatrie je pensais ne pas avoir besoi...
Adieu
Bonjour, quelle merde c est forum....il est mort
Abus sexué sur mineur
Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai été violé par le beau père de ma mère quand j'avais 7ans. Le problème c'est que jusqu'a aujourd'hui j'en souffre,je su...
Besoins d'aide et de conseils
Je poste ce jour sur ce forum car je ne sais pas du tout vers qui et où me tourner. Mon père a 68 ans, et vit seul. J'habite à 90 km et nous nous vo...
Besoin d'aide , besoin de parler à d'autre humains.
Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et cela fait plusieurs année que je veux me suicider. Pendant mon enfance , je me suis scarifier le corps , pris ...
Vecu avec une pervesse narcissique
bonjour j'ai vecu avec une pervesse narcissique et aujourd'hui je ne sais plus comment gerer ce que j'ai subit
S.o.s déprime d'adolescente
Bonjour, je suis en seconde dans un lycée que je ne connais pas où je ne connais personne et je me sens seule exclue, mes amis ne sont pas dans le mêm...
Veux juste partir pour un long séjour
Bonjour, J'ai plus de force pour continuer à survivre comme cela. Je vais faire du mal autour de moi, mais une bonne fois pour toute... Je suis fati...
Suicide rapide et facile
Bonjour, je m'appelle Anna j'ai 12 ans j'en ai marre de tout je me fais traiter et personne ne m'aide plus mes parents n'acceptent pas que je sois une...
Insociable
Bonjour je m'appelle Asyantia j'ai 15 ans. Avant j'étais pas sociable du tout je restais seule et je ne parlais pas beaucoup. Mais maintenant j'essaye...
La mutilation mentale
Bonjour, Je souffre mentalement depuis un moment de solitude d'incompréhension d'un t'as de choses de ce genre et après avoir fais les points positi...
Mes petites voisines hurlent matin et soir
Bonjour, Mon mari et moi dormons avec des bouchons d'oreille et pourtant les deux gamines au-dessus nous réveillent tous les matins et on les ente...
Comment faire partir ma colère?
Bonjour, je m’appelle Jesma, j'ai 18 ans et j'ai un gros problème. Tout d'abord je souffre d'une surdité légère, détecté il y a 6 ans environ. J,ai ré...
The end
Bonjour, Ma copine ma quitté récemment... Professionnellement ce n'est pas le top mais vivable. Je pense à en finir. Ma copine était mon seul but ...