Les discussions

Ma belle mère mêle de tout

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis fatigué de ma belle mère, j'ai 23 ans et marier avec mon mari depuis 1 1 ans mais on es en couple depuis 5 ans. Et depuis 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
whitescreen

Besoin d'aide à cause du collège

 Fermé

Bonsoir, J'ai besoin d'aide à cause du collège. Tout le monde me harcèle et m'insulte. Je pense prendre ma lame pour m'ouvrir les veines si vou...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DCI

Adultère récidive

Bonjour, Je suis avec mon homme depuis 10 ans nous avons 3 enfants et j'ai découvert qu il me trompe. Ca a commencé avant la naissance du troisième....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lekabilien

J en est marre

Bonjour, j ai 18 ans j en est marre mes parent se prennent la tête pour moi je suis toujours la cause du probleme on me laisse toujours de cotes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lekabilien

Je n'ai plus goût à la vie

Bonjour, Je ne prend plus goût à rien et j'ai envie de mourir. Je ne sait plus quoi faire pourtant j'ai plutôt une belle vie, un bon lycée, des pare...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lekabilien

Je suis tombé amoureux d'une actrice et ça me ronge !

 Fermé

Bonjour aujourd'hui je suis confronté à un énorme problème. Je suis tombé amoureux de la forme jeune de Valérie Mairesse, je sais que c'est fou pour c...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Renseignement sur l'avc

Bonjour,mon père à fait 3 avc de plus il a eu 3 pontages et dernièrement un cancer du poumons son attitude à totalement changé le jour ou on lui a app...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Troubles de la parole aide

Bonjour, je suis un garçon étudiant de 18 ans, et j'ai un problème qui est présent depuis 2 ans un peu près. Des fois quand je prend la parole j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rien qui va....

Bonjour je me presente 33 ans en couple depuis 18 ans deux bo enfants mais plu rien qui va j ai etais tromper 2 fois j ai pardonner mais pas oublier c...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
begonie

Idée pour être heureux heureuse !

 Fermé

Bonjour, Alors ayant lu toute vôtre publication je ne peux hélas pas vous informer sur cette maladie ! Mais entre nous un liens d'amitié pourr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Enceinte à 16 ans

Bonjour, jai 16 ans mon beau-père vit avec ma mere depuis que jai 7 ans ma soeur 4 ans, j'ai eu des problèmes dans ma vie des fois je me sent seule .....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
begonie

Aie aie

Bonjour, j'ai tout pareil.. grosse crise d'angoisse sans savoir pourquoi.. Le médecin arrête pas de me dire c'est le stress ... Mais bon j'ai du mal à...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
begonie

Un doute sur la santé mentale de mon copain

Bonjour, Je pose ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs Môis que je suis Âvec mon copain et que j'ai l'impression qu'il est satisfait de me...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
lekabilien

Au lycee on se moque de moi

Bonjour , Je suis une fille en terminale,généralement bien aimé dans les différentes classes où je me suis trouvée. Sauf cette année ... En effet , bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis plus capable

Bonjour, J'ai aujourd'hui appris des choses sur ma famille dont mon père qui est mort il y a quelques années et j'ai vraiment mal pris tout ça je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
begonie

Ne pas ceder, mais comment? (canada)

Bonjour, La dépression s'installe. Je l'ai vu, j'ai connu les ravages qu'elle peut engendrer, j'ai grandi avec des dépressifs tout autour de moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
lekabilien

Suicider

Bonjour, Vous pouvez me donner des conseils pour mourir svp ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
begonie

Le suicide

Salut à tous. Si je suis ici aujourdhui, c'est que j'y suis presque. Je suis à bout de la vie. Je n'ai que 15ans, c'est vrai, pour certains c'est ab...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
emmydead

Amoureuse d'un personnage fictif , c'est grave ?

 Fermé

Bonjour , comme je l ai dit dans le titre je suis amoureuse d un perso de manga. Je vous explique ma situation... Voila 4 ans que je connais les man...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Question antidepresseur urgent

Bonjour, Je suis sous paroxetine 20mg depuis quelques jours et hier malheuresement j'ai oublié de le prendre, comment faire? Puis-je en prendre un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Urgent crise d'angoisse, solutions médicamenteuses, végétales?

Bonjour à toutes et à tous celles/ceux qui vont me lire et éventuellement pouvoir m'aider.. Cela fait maintenant 1 an que je fais ou tout au moin...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Peacenlit

Me suicider

Bonjour, je voudrais m'ôter la vie avec des médicaments mais je ne sais pas si 1boîtes de doliprane 500mg suffit?

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
anonymous7272

Besoin de réponse

Bonjour, suis je une femme mariée j'ai 3 filles la 1er a 8 ans la 2éme a 2.5 la 3éme a 9 mois je suis devenus très agressive avec ma 1er acause de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
lekabilien

J'ai peur de la mort

Bonjour, j'ai 13 ans depuis peu et cela fait maintenant quelques jours que j'ai peur de la mort. Comme il m'est aussi arrivé de vouloir mourir et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Xapil33

Comment gérer mon enfant de 4 ans

Bonjour, Je me suis séparée du papa de mon enfant, je vis seule et n'arrive pas à mettre au courant de la situation mon petit garçon, je le vois uni...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
labichedada

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis une jeune étudiante, et suite a un problème de sommeil (je dors un peu trop) je me suis mise a boire du café pour me maintenir évei...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

On me juge pour mon physique, je me sens seule.

Bonjour, Qu'est-ce que la beauté ? pour quoi est-ce un critère si important pour être intégré(e) dans une société qui modélise de plus en plus ? J...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

J en ai pas le courage

Bonjour, je suis en dépression, mais je sait que je n aurais jamais le courage de passer a l acte, je ne sait pas pourquoi Mais je sens que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Pas de sentiment

 Fermé

Bonjour, non je suis en bonne santé mais ça me gene pour quoi je suis comme j'ai plus les sentiments envert ma famille de loin mais j aime mes soeur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

J ai plus des sentiments

Bonjour, j ai devenue seche avec les gents pas de sentiments je veux etre comme ça

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Je n'arrive plus a aller au college

Bonjour, je m'appelle emilie jai 14 ans Voila pendant 2 ans je suis presque pas aller en cours j'ai vus des psy des pedopsychiatre et puis j'ai dem...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Plus aucun intérêt

Bonjour, Un collègue à promis de faire de ma vie un enfer. Il m'a éloigné de mes enfants tente de me séparer de mon mari. Et me fait passer pour une...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
NATHALIE!17

Se tuer rapidement

Bonjour, Depuis quelques temps ça ne va plus du tout, j'ai juste besoins d'en finir.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lekabilien

Achat compulsif?

Bonjour, Je me tourne vers vous car en ce moment je me sens mal depuis quelques mois. Je me demande si mon comportement est normal ou pas, si je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
begonie

Je cherche un psy

Bonjour, j'ai des problèmes familiaux mais deux fils devienuent nerveux

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lekabilien

Suicide

Bonjour, J'ai 12 ans et ma soeur me fait vivre un Enfer,ne n'en peux plus trouver une solution de mourir...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
begonie

Crise d angoisse panique

Bonjour, Je suis une jeune de 24 ans, ca fait 20 jrs maintenant que j ai eu des crises que j les classé comme des crises d angoisse ou de panique je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Peacenlit

Depersonnalisation/derealisation

Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait un an que je souffre h24 de cette foutu DP/DR. J'apprend à me controler, à me recentrer sur la réalité et à ne pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Angoisse trouble de panique

Bonsoir à tous, voilà je vien posté ce message pour avoir des témoignage, car actuellement je vis un "enfer". Voilà je m'explique j'ai 22ans et vie da...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Peacenlit

Mort

Bonjour, Je souette dans finir personne m'aime donc je veux finir avec tous sais blabla disser moi juste comment an finir si on pose la question ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
begonie

Je ne comprend plus mon enfant.

Bonjour, ou bonsoir, Je viens dans ce forum pour avoir un peut de lumière car je suis un peut perdue avec ma fille de 3 ans et demi ces derniers temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Au bout du rouleau

Bonjour, à tous, je m'appelle Charles, j'ai 25 ans et je cherche un peu de réconfort car je n'arrive plus à vivre. Je souffre depuis 3 ans d"irréal...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lekabilien

Amoureuse de limpossible

Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide. Je vais essayer de vous raconter mon soucis. Il se trouve que j'ai eu un copain il y'a des années et c'était mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
begonie

Je suis en couple depuis 10 mois mais j'ai rencontrer quelqu'un

Bonjour, je sors avec mon copain depuis 10 mois, et je l'aime vraiment mais le problème c'est que nous avons installer une routine dans le couple et...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Suis-je depressif ?

Bonjour, Je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'ai 2 grands freres(en gros je suis la derniere ) et quelque fois je me sens deprimé ( dès que je me réve...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Chloe

Suicide

Bonjour, J'ai 26 ans et j'aimerais finir avec la vie ça fait trop longtemps que je souffres et j'arrive plus à supporter la cause de cette douleur e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Rupture apres 7 ans

Bonjour, Je me sens mal et j'ai besoin de parler a quelqu'un, voilà je viens de rempre après une relations de 7ans et je n'arrive pas a m'en sortir,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
begonie

Un moyen

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas rien à dire que j'en est assez de vivre; quel est le moyen le plus efficace et rapide de ce suicidé? S'il vous plaît pas de bla...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
begonie

Je ne supporte plus cette vie !!!

Bonjour, Je veux partie, à cause d'un viol Une méthode ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
begonie

Moyen de mourrir (canada)

Bonjour, je vie une vie merveilleuse mais j'ai toujours eu ce poids de vivre sur les épaules je ne peux plus vivre comme ça ce n'est pas une vie je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
begonie
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 24 669