Envie de me sucider

ma vie un enfer - Modifié le 5 avril 2017 à 16:58
begonie Messages postés 85722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 avril 2017 à 17:04
Bonjour,
bonjour j'en est marre de la vie j'ai 13 ans personne ne peut m'aider mon père ma abandonné et ma mère ne m'aime pas elle fait juste semblant devant les gens j'ai deja parler a des psychologue et tout le tralal mais rien ne fonctionne je pense que j'ai une maladie grave des fois je peut être très heureuse et la minute d''après j'ai envie de commètre un meurtre le peut d'amis que j'ai pense que je suis bipolairessymptomes-et-traitement bipolaire] je ne sais pas quo leur repondre ma vie c'est de la merde j'ai était SDF a 3ans jusqua mais 5 ans une dame ma emmener dans un foyer et le foyer a réussis a reprendre contact avec ma ''mère'' qui elle a dis que je m'etait enfuis depuis s jour la je vie un enfer une fois elle a appeler des homme pour qui viennent me violer heureusement les homme ont eu pitier de moi et mon relacher sans rien me faire pour me proteger ils ont dis a ma mère qu'il lavait fait depuis ma mère ma fait une réputation dans tout mon collège dans mon quartier les gens pensent que je suis une pute.. mtn dite moi a quoi me sert la vie au revoir je pense que se seras mon dernier essage je vais rejoindre le tout puissant.

1 réponse

begonie Messages postés 85722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
5 avril 2017 à 17:04
Bonjour.

Comment as-tu pris contact avec " des psychologues et tout le tralala " ..... Suite à quelle décision et décision prise par qui ?

Qu'est-ce que tu veux dire par " tout le tralala " ?

Tu ne vas plus à l'école et tu vis où actuellement?


0