Aidez-moi a mourir

whitsmile Messages postés 1 Statut Membre -  
 whitsmile -
Avec quels médicaments accessible a tous peut-on mourir et combien en prendre ?

1 réponse

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Qu'est ce qui se passe actuellement de si désespérant et qui te fait faire cette demande ?

Est-ce en lien avec les deux traumatismes vécus dans ton enfance ?
    ( Référence à la phrase dans ton profil : " Traumatisé a l'âge de 7 ans ! Deuxième traumatisme a l'âge de 11 ans ! Je vais sur mes 15 ans maintenant "

Tu as 15 ans maintenant, qu'est-ce qui te fait souffrir autant ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie 
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Merci de me répondre à ces quelques questions.
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Je remonte ta question....
      0
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Aucune réponse de ta part .........
      0
    4. whitsmile > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il y as un lien avec les traumatisme et c'est une accumulation de pb !
      0
    5. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonsoir.

Dans ce cas c'est important d'accepter de l'aide avec des professionnel(le)s de la santé.

Prend donc contact avec une MDA ( Maison des Adolescents) proche de ton domicile.
      Voici un lien vers un article de Santé-Médecine : https://www.filsantejeunes.com/mda

N'hésite pas et appelle-les dès lundi matin.
      0