Les discussions

Ma copine est bipolaire

Bonjour à tous, c'est un peu difficile pour moi de vous écrire mais là j'en suis contraint car j'ai un problème qui me jette dans le plus profond des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Primo_Manolo

Canaliser mes angoisses et colères

Bonjour, Depuis que je suis toute petite j'ai toujours eu un gros caractère, incontrolable pour mon entourage très proche (mère, frère et petits ami...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200

L envie de quitter ce monde

Pour moi elle est faite,8ans de ménage une séparation que je n arrive pas a assumé cette fois c est sur j ai longuement réfléchi à ma fille mes la dou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Ac13

J'en peu plus..

Bonjour, Voilà j'ai 15ans et je veux tout arrêter je n'en peu plus de la vie plus rien de ne va depuis 2ans Ma sante, mes relation avec les autre,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
begonie

Je suis perdu

Bonjour, Enfaite j'ai'un probleme je me trouve moche et le probleme c'est que je commence a la marquer ssur mes bras quand j'en ai parle a mes amies...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
mlleanonyme

Mémoire violence conjugale

 Fermé

Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum pour une demande de participation à mon mémoire de recherche sur le thème de la violence conjugale. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
joraline

Besoin de parler

Bonjour, J'ai besoin de parler ac un psy d'une façon anonyme et gratuite et il possible ?

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Andy31200

Besoin de parler

bonjour mon histoire est un peu long depuis toute petite j'ai la sensation de connaitre ma vie de savoir se qui va se passer, mon oncle était atteint...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Andy31200

Je me sent pas bien en dépression

Bonjour voilà j'ai 19 ans j'ai l'impression que je sert à rien dans ma vie j'ai envie de rien de me laisser aller aider moi svp je ne veut pas me lais...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Andy31200

Je veut mourir efficacement quelqun peut maider ?

Bonjour, j'ai 13 ans ... ,et aimerait vraiment me suicider mais efficacement sans me louper des le 1 er coup je suis très mal dans peau (je ne voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Andy31200

Maman de deux enfants et mariee

Bonjour, je souhaite mettre fin à ma vie. Comment faire pour ne pas souffrir car à 39 ans c'est bon j'ai assez donner. je n'ai pas de soutien auprès...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
begonie

Sucide rapide et sans douleur

Bonjour, Je m appelle Kenza depuis toute petite je suis en foyer car ma mère était alcoolique à mes 11 an je suis retourné chez moi car elle alvait...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
begonie

Envie de me suicider ou aller voir ailleurs

Bonjour, Je suis Elliance ,22 ans, viens de Madagascar. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît Ma famille m'a poussé de me marier avec un homme fran...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lekabilien

Comment se casser une jambre à l'esclade (rapidement) ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se casser une jambe à l'escalade. En salle bien sûr. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DCI

Sucide

Bonjour, hier soir j'ai pris Troo de medicament 5 doliprane 1000 4 dafalgan 1 antadys 3 ibbuprofen 5 anti dépresseurs pour le stress Ét jai super mal ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
begonie

Histoire d'amour complexe

Bonjour, j'ai 15 ans et suite à une rupture douloureuse, dont je n'arrive pas à m'en remettre(malgré que cela fasse maintenant 2 mois ). j'aimais un...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
begonie

Crise d'angoisse et envie suicidaire

Bonjour, J'ai 20 ans et je subi des crises d'angoisse depuis mais 10 ans et je pense à me suicidé depuis un petit moment. Je sens que la limite qui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Je souhaite me suicider sans souffrir

Bonjour, j'ai oublier de mentionné que j'ai pris au moins 23 comprimés de cortancyl et toujours pas d'effet.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sami

Je souhaite me suicider sans souffrir

 Fermé

Bonjour, Déjà je suis suivie pour une insuffisance rénale chronique, j'ai été greffé d'un rein en 2009, la difficulté est le fait que je prends des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
begonie

Homme

Bonjour, Pas besoin des réponses imprécises j'ai besoin d'aide pour quitter cette maudite vie.j'ai pas choisis ma race ni ma couleur ni même mes hab...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
begonie

Comment convaicre

Bonjour comment convaincre un fumeur d'arreter de fumer ? et pouqoui les enfant fume

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DCI

Comment se suicider rapidedment

Bonjour, je suis complètement délaissée par mres enfants et mes petits enfqants. J'ai perdu mon mari apès 50 ans de mariage, depuis je lutte contre la...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Mourir paisiblement

Bonjour, Salut je vais faire court j'ai pas l'habitude de raconter ma vie... voilà j'ai 27 ans j'ai perdu la femme de ma vie il y a 5 mois j'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lekabilien

Comment savoir si je suis autiste

Bonjour, Je suis quelqu'un de très replié sur moi-même, je m'exprime très peu et je complexe beaucoup. J'ai du mal à m'ouvrir aux autres, je pose d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
begonie

Triste

Bonjour, Je veux revenir au passé et changer tant de choses mais maintenant c trop tard je pouvais faire plein de chose quand j'etais petite mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Matamama

Envie de vivre seule

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire tout le monde me hais maintenant je pleure tout le temps je suis bête vraimant la plus bête nule je nen peux je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
lekabilien

Mémoire de recherche sur la violence conjugale

Bonjour, je me permets d’écrire sur ce forum dans le cadre de mon mémoire de recherche sur le thème de la violence conjugale. Etant étudiante en mas...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Dépression et handicape

Bonsoir, je voulais savoir ce qu'est exactement l'humanophobie, qu'est ce que sa veut dire et représenter précisément. Qu'elle sont les (symptôme), qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
begonie

Besoin de parler

Bonjour, je me présente jonathan 33 ans Moi je pense plus soit à me pendre ou me maître sous le train vue que tout part en c...... dans ma vie g per...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
begonie

Salut g juste besoin de parler

 Fermé

Bonjour, J'aimerais parler à quelqu'un avant quelques je passe le pas la vie me soul j'avais des progrès je devais me marier tout se qui me retiens ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
joraline

Envie de terminer ma vie

Bonjour, J'ai 65 ans et la retraite est dans trois mois! Je suis devenu totalement misanthrope et personne n'a d'intérêt à mes yeux. Mais je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lekabilien

Isolée enfermer coupe du monde

Bonjour, Je suis à la recherche je d'un moyen efficace et sans douleurs de disparaître. Je vie depuis 6ans sous l'emprise d'un mari qui ne me lais...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lekabilien

Maigrire

Bonjour, Je mesure 1m57 et je pèse 44 kg j'aimerais perde du poids comment dois-je faire sans médicaments

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
begonie

Je pense que je déprime

Bonjour a tous j'ai longuement hésiter avant d'en parler car je n'ai jamais ressentis ça avant et je ne sais pas vraiment comment en parler ni l'expl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lekabilien

Vivre sans des règles de vie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment vivre sans des règles de vie ? Cad faire de qu'on veux . Repondez moi svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Se suicidé sans douleur

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Angelina et j'ai 14 ans, j'en ai marre de souffrir tout les jours depuis 4 ans, je fais que de pleurer toutes les nuits, je ne...

54 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Se suicider facilement

Bonjour, J'ai 16 ans et honnêtement j'en ai marre de la vie que je mène actuellement donc j'ai pensé au suicide. J'ai bien sur eu d'autres idées ava...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Je voudrais en finir

Bonjour, je m'appelle ilona j'ai 12 ans et je souhaiterai savoir quelle est la méthode pour en finir tout en douceur car depuis que je suis petite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
begonie

Évanouissement pendant le don du sang

Bonjour, J'ai voulu faire le don du sang. Ma première fois s'est bien passé. Lors de la deuxième fois, la personne m'a piqué, à juste eu le temps de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
labricole47

Mourir à 3

Bonjour, Je peux plus aller de l'avant. J ai 2 enfants et je voudrais qu'ils meurent avec moi. Mais je veux pas qu'ils souffrent comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
begonie

Je veux me suicider .. j'en ai marre

Bonjour, Depuis bientôt 1 ans , ma mère me fais vivre un enfer ... Plus le droit de sorti , pas d'autorisation de sortie ( pour sortir des que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
begonie

Juste votre avis

Bonjour, Je m appelle élise j ai 24 ans et je suis fille uniques mais mon problème c'est que j ai toujours besoin de avoir un frère de coeur et par...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
lekabilien

Je ne me sens plus à ma place

Bonjour, voilà, je suis une jeune femme qui rencontre tout un tas de problèmes dans tous les domaines. Je ne me suis jamais sentie à ma place. Depui...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Lila

Absence dûes au stresse

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, donc en 3eme, et j'ai un problème d'absences depuis la primaire. J'ai un problème de santé (au ventre plus pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Lerodu

Amoureuse d'un personnage que je me suis creee (belgique)

Bonjour, alors voila, presque tout est dans le titre. En fait, en général, avant de m'endormir, j'aime me créer des sortes de petites histoires -non, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
begonie

La vie ma briser

bonjour, j'ai 89ans on ne peu luter contre son destin 80ans que j'essais je sui broyer , je baisse les bras je suis "comme dans un puy au fond ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Renseignement sur mon cas.

Bonjour, je m'appelle Lorie et j'aimerais m'informer sur la depression. Depuis cet été, je me sens triste et toujours fatiguer. A l'école j'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
begonie

J'ai peur que ce soit trop tard maintenant pour commencer à révi

Bonjour, J'ai 14 ans je passe un concours dans 4 mois et je n'ai rien revisée jetais dans une vacance f deux semaines et je nai rien fait dans cet v...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lauramariepk

J ai envie de mourir

 Fermé

jai envie de mourirr

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lekabilien

Envie de mourir

Bonjour, J'ai envie de mourir. Je me déteste, je suis moche j'ai un corps laid, je suis gros. je n'ai jamais eu de relations sérieuses personne ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
begonie
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 24 669