Les discussions
Je ne fais que de secher les cours + probleme de coeur help
FerméJe seche les cours depuis 2 semaines et sa me rend mal . Quand je suis en cours je me j sens mal opressée la exemple on avais deux heures de maths et ...
Dysphorie sans modulation
Bonjour, J'ai lu cela dans le CR de mon neurologue. Mais impossible de trouver sur internet. Je trouve pas "dysphorie sans modulation". Quelqu'un aura...
Une fille qui souffre.......
Bonjour,je c est que plusieurs personne de ma famille on besoin d aide et mes meilleures amies aussi mais j en ai vraiment marre de cette souffrance ...
Autolyse je ne veux plus de cette vie de dépression
Bonjour, je vais me suicider la semaine prochaine,suppression identité par la modération
Comment se suicider sans souffir
Bonjour, J'ai 17 ans et rien ne va depuis le début de ma carrière professionnelle. Problèmes de famille en conséquence je n'ai plus envie de faire s...
Suis je un manipulateur ?
Bonjour, Depuis plusieurs année ma femme dit que je suis un manipulateur pervers narcissique. Je vois quelle est en forte dépression mais ne veut ...
J'ai envie de me suicidé
RésoluSlt tlm donc jv pas passez par 4 chemins depuis que chui tous petit je vis très mal, je fais 1m69et 50 et quelque kilo et j'ai qu'une envie c'est de s...
Je n'ai de plus envie d'exister
Bonjour, Je suis une fille de 18 ans et je vais très mal. Enfaite depuis que j'ai environ 11-12 ans j'ai toujours sentie que j'étais différente, mais...
Ma femme ne m'aime plus!!!
FerméBonjour à tous, je suis père de famille j'ai 36ans. Voilà je vien vers vous, pour tenter de trouver des réponses. Je rencontre un passage très diffi...
Se suicider avec un medicament
Bonjour, Je voudrais vous demander qu'elle médicament douage prendre pour maître fin à ma vie svp Répondre le plus vite possible
Le sucide est donc impossible
Bonjour , je suis âgé de 14ans je vais sur mes 15ans l'envie de me sucider me ronge de plus en plus , je croit que personne ne pourrais m'aider et per...
Perdue
Bonjour, Je n arrive plus à communiquer avec mon mari et mes enfants. Des reproches me sont sans cesse faits alors que j ai l impression de faire ...
Harcèlement
Bonjour, Je voudrai vous parle plus profondément à se sujet mais je voudrai d'abord savoir si vous êtes d'accord et fait(e) pour parler de peur ! Peur...
Guider moi avec votre avis merci
Bonjour, Ma copine bloc àu moment de passer à l acte elle dit que je lui fait panssee à sont père Tous le reste est comme un vraix couple dormir C...
Partir
Bonjour, Depuis l âgé de 13 ans je M assume ma vie à était que souffrance aujourd'hui j envisagé à 51 ans de quittée ce monde dernièrement enfin il ...
Je veux me suicider
Bonjour; Titulaire d'une maitrise en économie financière et bancaire en 2011 avec la mention assez bien. Du coup j’étais heureux et rêveur c’est pou...
Phobie / anxiété sociale
bonjour, je m'appelle mélanie, j'ai 16 et je suis en première. tout mon collège a été une période difficile : comme beaucoup de collégiens je n'...
Je ne sais plus quoi faire de ma vie
Bonjour, Je vais allez droit au but, je suis au plus mal j'ai l'impression que tout s'ecroule autour de moi, j'ai l'impression d'avoir loupé ma vi...
Solution pour aider un ami qui a une maladie mentale
Bonjour, J'ai un ami dont la tête est dérangé je dirais fous, il parle beaucoup et ne raison plus bien. quelqu'un peu me dire comment ont appelé cet...
À l'aide je suis perdu
Bonjour ou peut être bonsoir, je n'ai que qu'15 mais j'ai déjà compris que je n'avais pas ma place dans ce monde horrible... Les gens sont hypocrites,...
Ma peur de la mort me pourrit la vie
Bonsoir à tous, Ca fait plus d'un an et demi que jai des crises d'angoisse, cependant j'arrivais à les gérer. Cependant depuis que je me suis ins...
Double personnalité
FerméBonjour, Tout d'abord je me surnomme Mipmo, je suis une fille âgée de 16 ans. J'aimerais vous parler d'un " problème " ou plutôt d'une question que ...
Question sur la réaction de mon copain
Bonjour, je m'apl barbara et j ai 49 ans j'ai vécu une enfance douloureuse, manque d'affection, de sécurité etc...je connais d'ailleurs des problème...
Tout est noir ds ma vie
Bonjour, Salut tout le monde , j ecris dans ce forum Parce que j Ai besoin de Parler et j Ai besoin que quelqu un puisse m ecouter Je suis une jeun...
Perdue ...sos
Bonjour, je me sens perdue je sait pas c que je doit faire et je sait pas pourquoi je me sens que j'ai besoin d'un psychologue tout de suite ... je ...
Quel mélange de médicament peut être mortel par injection?
Bonjour, appelez-moi pierre si vous voulez. Comme mentionné dans le titre de ma question, si je viens ici c’est pour trouver de l’aide, je sais que...
Comment m'ensortir
RésoluBonjour, je sais plus quoi faire j'ai envie de mettre fin à mes jours mais je sais pas comment. J'ai une sœur jumelle qui me tape depuis que j'ai 9a...
Relation amoureuse toxique
Bonjour, j'ai 55 ans je me suis mariée à 20ans je me suis séparée à 29 ans je suis partie avec mes 3 enfants et j'ai divorcé au bout de 10 ans entre t...
Conseil.
Bonsoir, c'est la première fois que je poste un message de ce type sur ce forum. Pour tout vous dire j'suis perdu. J'me sens pathétique, heureusement ...
Faut-il se méfier des gens trop gentils ?
Résolu/FerméBonjour. Faut-il se méfier des gens trop gentils, charmants et surtout mielleux ?
Hallucinantion
Bonjour, je suis une femme schizophrène depuis mes 16 ans, j'en ai 23 ans, mon père est décédé il y a un an et demi. depuis presque mois je dors ma...
J en est marre de c été vie
Bonjour, Bonjour j'ai 11 ans j'en est marre de vivre ses plus posibe je fais des crise ma mère mon frère mon père ne m aime pas
Quand on a plus goût à rien, oui ça arrive
Bonjour, Le fait de m inscrire ici et d en parler vous fera penser que c est déjà une bonne chose certainement. Ces derniers jours j ai pensé au sui...
Quels sont les raisons de vivre quant on est pas aimé ?
Salut chers tous, j'aimerai que quelqu'un me donne des motifs pour continuer à vivre quant personne ne nous aime (famille, amies, collègues) même q...
Y at-il espoir de guérison complète .
Bonjour, docteur je suis file âgée 31ans je boire solian 50 (Une demi-pilule tous les jours) Pendant une période de 13 ans je vous savoir ...
Dépression maladive
Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide car je suis en dépression en se moment et j'ai une prof qui me rabesse souvent devant les autres camarades, mai...
Mon manque de confiance étouffe mon couple
Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation difficile et j'aurais besoin d'aides et surtout plein de conseils... Je suis mariée depuis 7 a...
A l'aide je veux vos conseils
Bonjour, je suis malade il ya deux mois et je fais un cauchemar une nuit suite a cette cauchemar k j suis tombé. J'ai des palpitations a chaque momen...
Comment tourner la page quand on souffre?
Bonjour, C'est pour la première fois que je m'exprime sur cette histoire qui m'a fais tellement de mal, qui aujourd'hui, me fais encore tellement so...
Je fais des crises d'angoisses ouje m'invente des problèmes?
Bonjour, J'ai 14 ans et je ne sais plus ou j'en suis.... l'année dernière j'ai failli tomber dans l'anorexie mais mtn ça va mieux. Mon problème, c'e...
Je me mange la peau intérieure de ma bouche
FerméBonjour, depuis quelque année j'ai une mani que je n'arrive pas à m'en débarasser, je ne connai pas la raison de cela, ni comment arréter ce...
Conseils pour la prise de médicaments pour soulager l'angoisse
Bonjour Je viens vers vous car cela fait 2 ans que je consulte une psychologue qui est vraiment bien. Cependant elle me relance souvent sur le fait ...
J'ai 12 ans et je déprime à cause de mon physique
FerméBonjour J'ai 12 ans et depuis le début de l'année mes notes baissent, mon caractère change, tous les soirs je pleure et les profs me demande tout le ...
J'ai perdu goût à la vie & envie de mourrir à 14/15 ans.
Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que je me sens assez mal dans ma peau, que je n'ai plus envie de sortir, je suis en surpoid et je n'a...
Angoissée
Bonjour, J'ai 21 ans , en début d'année j'ai perdu quelqu'un d'une crise cardiaque, et depuis j'ai toujours l'impression que je vais mourir aussi d'...
J'ai envie de mourir
Bonjour, J'ai 13 ans ma d'édition risque d'être prise assez rapidement mais j'ai envie de mourir mais je voudrais trouver trouver des façons de détr...
Envie de me suicider
Bonjour, Ma vie est dure ma mère est divorcer et c'est remis avec une homo et on est en colocation chez elle .j en n ai marre de ma vie il m arrive ...
J'entends des voix, j'ai peur des gens, j'ai besoin d'aide.
FerméBonjour, J'ai besoin de parler à quelqu'un qui me comprenne. Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais... je sais pas si ce que je pense est vrai....
Mourrir sans souffrence
j'ai envie de mourir j'ai pris ma décision pas la pain de me sortir plein de texte en disant que des gens m'aime je veux s'avoir comment mourir rapide...
Solution de suicide rapide
Bonjour, Je m'appel Florent j'ai 23ans je souhaiterais avoir des informations sur quel médicament pourrait m'aider à en finir si il y en a et les no...