Les discussions

Lorsqu'un ami veut se suicidé

Bonjour, j'ai quinze ans et j'ai un ami qui a aussi quinze ans et qui a eu une vie assez difficile (il a était harcelé, déçu plusieurs fois et ça le ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Je m'imagine des histoires..

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans,et déjà depuis tout petit je m'imagine des histoires,des scénarios,des personnages,bref un monde imaginaire,quand il y a du monde...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Novistar

Vie de merde je veut en finir rapidement

Bonjour, J'en ai marre de ce qui m'arrive en ce moment, tout le monde parle sur moi parce que j'ai fait telle ou telle chose, à force de mentir sur ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Morgane68

Quel est le meilleur taux de suicide ?

Bien le bonsoir, j'ai 18 ans et je n'ai plus l'envie de vivre et de grandir dans ce monde, j'ai récemment eu une déception et des accumulations d'éner...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Loic0602

Je veux mourir..

il m'a quitté depuis presque 8 mois et depuis ce jour je me sens perdu.. j'ai perdu l'envie d'exister je pleures chaque nuit , il est dans mon esprit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Spiritualité

Bonjour, je suis issu d'une femme blonde et d'un grand brun. je n'arrive pas à trouvé la paix. j'ai l'impression d'avoir un pouvoir démesuré sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lekabilien

Problème de couple

Bonjour, Je suis perdu et j'ai besoin de conseille et d'aide surtout. Je suis en couple avec un homme de 37 ans depuis 5 ans maintenant. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

J ai envie de me suicider

 Résolu

bonjour tout le monde g un gros probleme ma vie est bien g une petit copine.j ai 14 ans et a cause de l ecole et de ma famille j ai envie de me suicid...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lekabilien

Je n'arrive plus à pleurer

 Fermé

Bonjour, Il y a 2 mois et 3 jours quelque chose m'a bouleversée. Avant dans des moments comme ça j'aurai pleuré. Et là j'en ai eu envie. J'avais env...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
YAIprudo

Blessure profonde : infidélité

Depuis que j'ai appris l'infidélité de mon partenaire, qui était dû à l'alcool et était en aucun cas une idylle amoureuse, j'ai perdu toute confiance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de suicide appel à l'aide

Bonjour, je vais vous expliquer ce qui ce passe: mes amies me traitent comme leurs chiens en gros elles me critiquent tout le temps ce fous de moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Lafillequinevitpasbiennnn

Confiance

Bonjour, bonjour je suis une jeune fille âgée de 18 ans. mon problème c'est que je souffre d'un manque de confiance en moi. je trouve beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant de 7 ans se fait pipi dessus

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon fils se fait de nouveau pipi dessus la journée, en plus de la nuit. Il a toujours fait pipi au lit des acci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Communiqué avec mes parents

Je n'arrive pas à communiquer avec mes parents car j'ai peur de leurs réactions. Que doit-je fair? Quel conseil pouvez vous me donner? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lekabilien

Anna

Bonjour, Comme fare je suis fatigué de la vie le père de me l enfin île vous plus de moi île vous divorcé me je. L'aime je envie de mourir je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des pied trop gros a 13 ans

Bonjour, J'ai juste 13 ans et je chausse du 43 pres ce que du 44 même mon père il chausse du 44. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Loiciafrs

Borderline

Bonjour, Mon amoureux avec qui je suis depuis 9 mois est borderline ou bipolaire. Je l'aime mais ça devient de plus en plus insuportable car je réagi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tentative de suicide raté

Bonjour, J'ai essayé de me suicidé 2 fois sur 15 jours Avec des boites entière de bisoprolol plus une boîte de valium 10mg en plus et je suis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Je peux consulter un psychologue a 16 ans ?

Bonjour, je m'appelle lorelei j'ai 16 ans et je voudrais savoir si je peux voir un psychologue car j'ai besoin de parler a quelqu'un d’extérieur qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Svp repondez

Bonjour, j'ai 13 et je cherche 1 moyen de me suicider de facon rapide et sans douleur ,car j'en ai marre de ma vie je ne peut pas discuter librement...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
missly100

Besoin de parler

Bonjour, J'ai simplement besoin de parler et déballer tout ça quelque part. Je suis une fille, de 14ans. Des texte comme celui ci vous en avez sûre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
missly100

Couple

Bonjour, mon mari se fait monter la tête par ses filles. Il me parle plus ,il fait comme se je n'existe pas,en plus me met en faute je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Margherita

Comment se suicider?

Bonjour, Depuis quelques temps rien ne va plus dans ma vie et donc comme je n'ai plus rien à perdre j'aimerai savoir comment peut-on se suicider en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Emmmaa.

Anxiété généralisé

J ai 46 ans je fais de l anxiété généralisé tout va bien dans ma vie mon gros problème c est que je m en fait beaucoup pour les problèmes de mes proch...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

Je me suis scarifier

Bonjour, Aprer une grande depresion je me suis mutilé le bras il y a 2 jour, g 12 ans et je ne veux pas le montrer a mes parent. Je voudrai bien s'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

Comment se suicider sans souffrir

Bonjour, je veux me suicider sans souffrir ou alors connaître le moyen le moins douloureux, me gonflez pas avec vos "la vie est belle" votre vision de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lekabilien

Ma copine n'arrive pas au rdv

 Fermé

Bonjour, j'ai décidé avec ma copine un rdv mais elle n'arrive au rdv puis elle m'a dit qu'elle a dormi c'est pour cela qu'elle n'arrive pas mais moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

Herpès vêtements ?

Bonjour, J'ai acheter des vêtements dans un vide grenier et je les ai lavés en rentrant chez moi. Une question trotte dans ma tête et je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DCI

Le prison et l'enfer

 Résolu

Bonjour, je me sens detruit , je sens que ma vie n'a pas de sens , c'est peut etre des signes de depression , mais mon plus grand probleme c'est voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lekabilien

Jai envie de partir dans autre monde

Bonjour, Voilà mon histoire j'ai bientôt 51 ans j'ai jamais fait ma vie je connais une femme à plus de 500kg de chez moi et deux garçons et son ex ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Envie meurtrière

 Fermé

Bonjours Je me posée la question si cela était normal d'avoir des envies de tuer . Mais quand je dit tuer c'est avoir envie de faire souffrir la per...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Perdu

Salut, j'ai 21 ans, ça fait depuis 2 ans j'ai terminé mes études classique, je suis un artiste ,des gens me disent que je suis très talentueux et m'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Je n'arrive plus à réfléchir

 Résolu

Bonjours à tous , Ça fait presque 2ans que j'ai l'impression d'être "malade" j'ai l'impression d'avoir le cerveau vide, avant je sortais en boite , dr...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai envie de mourir

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai franchement envie de suicide car durant ses 8 dernier année j'ai sous-faire en but de realisé un simple rêve et se rê...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Adixia soso

Golan

 Fermé

Bonjour, j'ai 11ans.j'ai un tic sur le visage particulièrement sur l'œil droit je n'arrête pas de faire des clins d'œil j'en n'est mars aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joraline

Jai un problème

Bonjour J'ai un problem et j'essaie depuis des années de le régler mais j'arrive pas et c'est que je n'aime pas parlé au gens apar ma famille c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Clemyyy

Dois je passer à l'acte?

Bonjour je suis désolée de vous déranger mais aujourd'hui je me trouve face à un énorme soucis. Je suis depressive, depuis toute petite, mes parents n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Fair sortir mon mari

 Fermé

Bonjour, salut vous pouvez me dire un malade il reste combien a l'hopitale de psy car lui cpas un fou il est normale merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
begonie

Peur panique de vomir

Bonjour, Depuis 2ans j'ai une peur panique de vomir, depuis enfant j'ai horreur de sa mais maintenant ces pire (j'ai 14ans). Je fait des crises d'an...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
begonie

Mon compagnon est amoureux de ma fille .

Je suis désespérée... Mais fille a reçu un SMS de la part de mon compagnon lui disant qu'il était amoureux d'elle que ce n'était pas normal car elle ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Faire sortir mon mari de l'hopitale psy

salut svp vous pouvez m'aider j'ai besoin de vous, car je connait rien je suit pas bien je suis strésser que je pleur bref ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Tentative de suicide envie d en finir

Bonjour, Moi aussi j ai envie d en finir je n en peux plus d avoir mal. Qd je me leve j y pense et ca toute la journée !!! mon enfance m à pourri ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
begonie

Faire sortir mon mari de l'hopital de spy

 Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider un malade il reste combien a l'hopitale de psy !! car lui il est trop calme des fois agiter psk il a marre de rester l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
FeLynX

Envie de pleurer

Bonjour, je vais reprendre depuis le début de ma journée d'aujourd'hui pour que vous compreniez aujourd'hui j'ai eu une amie qui a eu un problème ( pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Se suicider

Bonjour, Je voudrais me suicide car j'ai aucune motivation de continuer à vivre, ma vie n'a aucun sens. Pourriez vous me conseiller svp. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lekabilien

Une rupture avec mon amie

Bonjour, Je suit complètement désespérée je ne peux oublier mon amie Je les bcp blessé

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Envie de sucide

Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 et je supporte déjà plus la vie personne ne veut de moi,quand je fait un truck tout le monde me gueule dessus j'ai que...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
begonie

Vraiment pas bien

Bonjour, Je vie avec mon mari depuis 11ans, on a une fille de 8ans tout avait bien commencer surtout à l'arrivée de la petite mais la ces derniers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Enfant de 6 ans

Bonjour, Ma petite-fille de 6 ans est actuellement insupportable avec sa maman qui l'élève seule avec son frère de 4 ans. Elle répond, n'obéit pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
begonie

Pour vous qu'est -ce qui défini le mieux une maladie mentale ?

 Résolu

Sans entrer dans les définitions psychiatriques de la maladie mentale, qu'est- ce qui est le critére le plus révélateur chez l'humain de l'expression ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sza
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 24 663