J'ai envie de mourir

Lasseedevivre -  
Pioupioupiou1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous j'ai 26 ans et je pense à mourir toutes les secondes de la vie. C'est une idée qui le hante et qui m'obsède je suis à deux doigt de passer à l'acte.
Je suis soumise à une sorte de fatigue mental. Je n'ai plus envie de rien faire et je suis fatigué de Tout. Je n'ose pas en parler autour de moi cAr je ne veux pas décevoir mes proches. Je ne vois qu'une solution c'est en finir mais même ça je ne suis pas assez courageuse pour le faire.
C'est horrible je suis face à un mur j'ai besoin d'aider je n'ose pas aller aux urgences pour qu'il m'empêche de me faire du mal. Donnez moi du courage
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Tu cites : " je n'ose pas aller aux urgences pour qu'il m'empêche de me faire du mal. "

Et, tu n'as jamais eu de l'aide pour soigner ces pensées sombres, cette fatigue de la vie ?

Appelle de suite le SAMU (le 15). Ces professionnel(le)s de la santé viendront rapidement pour discuter avec toi autour de ce mal-être et voir avec toi pour trouver la meilleure solution qui t'aidera dans l'immédiat.

Il ne faut pas éviter et, au contraire, les appeler toute suite.
0
Lasseedevivre

Je n'ai jamais exprimé ce que je ressentais vraiment à quelqu'un. Personne ne connaît le mal qui m'entoure. Par pudeur et par peur d'être jugé. Mais personne ne se doute du mal qui me ronge car je réussi à donner le change avec mes collègues et ma famille. Seulement aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de lutter je n'ai plus la force d'ailleurs
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

C'est donc le moment de t'exprimer à des vrais professionnel(le)s de la santé qui sont neutres et bienveillants.
La famille, les ami(e)s et les collègues sont souvent trop proches et c'est donc plus difficile pour discuter de son malêtre car ce ne sont pas des professionnel(le)s de la santé,
0
Pioupioupiou1 Messages postés 7 Statut Membre 1

Tu devrais simplement en prarler avant que sa .saggrave .jespere vous etr utile sincèrement. Jai un compte moi aussi au sujet du suicide. Si pourrais jeter un oeil et me dire se que tu en pense merci beaucoup
0