J'ai envie de mourir
Lasseedevivre
-
Pioupioupiou1 Messages postés 7 Statut Membre -
Pioupioupiou1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous j'ai 26 ans et je pense à mourir toutes les secondes de la vie. C'est une idée qui le hante et qui m'obsède je suis à deux doigt de passer à l'acte.
Je suis soumise à une sorte de fatigue mental. Je n'ai plus envie de rien faire et je suis fatigué de Tout. Je n'ose pas en parler autour de moi cAr je ne veux pas décevoir mes proches. Je ne vois qu'une solution c'est en finir mais même ça je ne suis pas assez courageuse pour le faire.
C'est horrible je suis face à un mur j'ai besoin d'aider je n'ose pas aller aux urgences pour qu'il m'empêche de me faire du mal. Donnez moi du courage
Je suis soumise à une sorte de fatigue mental. Je n'ai plus envie de rien faire et je suis fatigué de Tout. Je n'ose pas en parler autour de moi cAr je ne veux pas décevoir mes proches. Je ne vois qu'une solution c'est en finir mais même ça je ne suis pas assez courageuse pour le faire.
C'est horrible je suis face à un mur j'ai besoin d'aider je n'ose pas aller aux urgences pour qu'il m'empêche de me faire du mal. Donnez moi du courage
A voir également:
- J'ai envie de mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour.
Tu cites : " je n'ose pas aller aux urgences pour qu'il m'empêche de me faire du mal. "
Et, tu n'as jamais eu de l'aide pour soigner ces pensées sombres, cette fatigue de la vie ?
Appelle de suite le SAMU (le 15). Ces professionnel(le)s de la santé viendront rapidement pour discuter avec toi autour de ce mal-être et voir avec toi pour trouver la meilleure solution qui t'aidera dans l'immédiat.
Il ne faut pas éviter et, au contraire, les appeler toute suite.
Tu cites : " je n'ose pas aller aux urgences pour qu'il m'empêche de me faire du mal. "
Et, tu n'as jamais eu de l'aide pour soigner ces pensées sombres, cette fatigue de la vie ?
Appelle de suite le SAMU (le 15). Ces professionnel(le)s de la santé viendront rapidement pour discuter avec toi autour de ce mal-être et voir avec toi pour trouver la meilleure solution qui t'aidera dans l'immédiat.
Il ne faut pas éviter et, au contraire, les appeler toute suite.
La famille, les ami(e)s et les collègues sont souvent trop proches et c'est donc plus difficile pour discuter de son malêtre car ce ne sont pas des professionnel(le)s de la santé,