Sentiment d'abandon, besoin d'amour

Lol - 3 août 2018 à 21:15
Dax31 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 6 août 2018 à 17:17
Bonjour,
J'ai 52 ans et je souffre depuis toute petite d'un manque d'amour. A chaque fois que je me retrouve seule, que je n'ai plus de compagnon je suis en grande souffrance. J'ai mal au ventre, cela me ronge de l'intérieur et je pleurs. J'ai passe ma vie a être avec des hommes qui ne me correspondaient pas. Je me suis mariée. J'ai eu 2 enfants mais j'ai divorcé 17 apres, en fait, je n'ai jamais aimé mon mari. Je voulais des enfants. Ensuite j'ai été éperdument amoureuse d'un homme marié qui ne m'a jamais caché son disponibilité. Je me suis attachée â lui, 7 ans après bien entendu je souffre encore, il est parti et je ne cesse de pleurer. Je n'oses plus parler de ma tristesse â med amies. Je me sens ridicule. Parfois, j'ai des envies de suicide. Je suis en souffrance. Je suis constamment triste et bien évidemment cela ne m'aide pas pour sortir, me changer les idées. Pourriez vous m'aider ? Comment m'en sortir ? Merci pour vos conseils. Lol

1 réponse

Dax31 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
6 août 2018 à 17:17
Salut,

Je comprends c'est vraiment chiant cette sensation de se dire qu'on trouvera personne qui nous correspond ou même la peur d’être seul(e)
Faut garder espoir quoi qu'il arrive, il y aura toujours une personne qui peut nous comprendre et nous faire avancer, du moins je l’espère pour tout les gens dans le même problème.
Voir ses amies, lire, jouer, écouter de la musique faire des choses qu'il te fera oublier toutes ces histoires, sortir il le faudra c'est obliger pour rencontrer des personnes, je dis ça avec facilite mais je te rassure j'en fais pas le 10eme , mais j'y crois
Il faut toujours avoir un espoir.
Des enfants ces magnifique, ils arrivent pas a te faire penser a autre chose ?
Pas forcement a touts les amies mais juste un ou une cela suffit du moment qu'il nous comprends et qu'il nous aide a avancer,
Il faut se forcer a avancer, car c'est ta vie, le destin existe peut être pas mais l'avenir lui oui ... et c'est a toi de le mettre en place cet avenir, que ce soit en extérieur ou sur des sites, il y aura toujours des gens biens et même la bonne personne ça met du temps c'est sur, mais il faut garder espoir, rester forte car on se le doit bien pour nous même.
Toujours garder du courage en quelque chose, Je comprends la douleur car l'amour est très puissant surtout mal gérer.
Ne t'attache pas a quelqu'un amoureusement avant qu'il t'ai fait des preuves ! LA personne sera la pour toi et fera tout pour te comprendre, t'apprendre, et faire de ta vie un bonheur et non le contraire je m'explique : c'est pas ta vision des chose avec lui qui te fait penser que tu sera heureuse que ça le sera, Penses a toi pense q ce qu'une personne doit t'apporter et tombe pas dans ces bras si il ne fait pas d'effort,
Je sais qu'il y aura forcément quelqu'un que ce soit demain, dans une semaine ou même dans 1 an qu'est ce que ça change ?
attendre un peu pour être sur de la personne et rester un long moment avec ça vaut bien le coup d'attendre un peu non ?
Et surtout enlever ces idées noires de ta tete ! ne surtout pas rentrer dans cet engrenage. vraiment pas.
0