Phobies d'impulsions

Regisschnatz - 3 août 2018 à 18:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 août 2018 à 18:18
Bonjour,
Je lis tous les messages et je vois, que je suis pas le seul dans ce monde de fou. J'ai eu des phobies d'impulsions quand j'étais petit, cela est passé avec le temps mais je me souviens plus quand exactement. Au final j'en ai eu de nouveau quand j'ai appris que j'allais être papa j'avais eu peur de tuer mon ex et j'ai eu toutes les visions les plus ouf et je suis même allez du genre si j'étais pédophile ou autres bref que des choses qui me font terriblement peur. J'ai tellement peur de devenir fou aussi
Au final cela est de nouveau passé après la naissance de ma fille et depuis ma séparation avec mon ex cela est revenu en puissance, et mes visions sont surtout sur mes enfants que j'aime le plus au monde Mais ca peut aussi allez surtout sur ma fille ou d'autres personnes bref tous me fait parfois peur, j'ai mm peur de toucher quelqu'un parfois pour pas avoir de vision en tout cas c'est très dur et je sais plus tellement quoi faire
J'ai déjà suivie des méthode Mdr ou PSy et ça ma aidé et ça me les as pas enlevé entièrement c'est pour ça que je comprend pas et je cherche des solutions et parfois mm des médicament car je sais que tout cela vient a cause de mon stress soit disant, mais je veux y arriver et pas finir ma vie comme ça, je me dis toujours qu'il y a pire que moi et que je n'ai pas de maladie grave etc mais au final cela me fatigue car j'ai l'impression de pas vivre pleinement ma vie . JE demande vraiment de l'aide si quelqu'un peut me dire s'il en est sortie de tout ça et comment ? s'il y a une méthode qui peut vraiment m'aider ou non . HELP

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 août 2018 à 18:18
Bonjour,
Tu as déjà été traité pour des phobies d'impulsion, mais depuis, tu as évolué et tu souffre actuellement d'autres phobies et notamment de psychopathophobie ( peur de devenir fou, d'avoir une maladie mentale ) peur de tuer etc...
La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de revoir un professionnel mais un médecin psychiatre qui saura te conseiller ou pratiquer une thérapie adaptée à tes symptômes ( TCC, EMDR ,Hypnose médicale etc...)mais aussi un petit traitement qui pourrait grandement t'aider
" si quelqu'un peut me dire s'il en est sortie de tout ça et comment"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psychiatrie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Par contre j'ai connu de nombreux patient qui s'en sont sortis et ont guérit
1