Traitemen lysanxia 10mg

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
61088
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
- 3 août 2018 à 18:25
bonjour je voudrait savoir si ce traitement peux rendre une personne mechante
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61088
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
8800
0
Merci
Bonjour,
Difficile de répondre à ta question mais il peut il y avoir, rarement des réactions paradoxales, surtout en cas de sur dosage :
"Effets indésirables possibles du médicament LYSANXIA
Sensation d'ivresse, maux de tête, fatigue, somnolence (en particulier chez la personne âgée), cauchemars, ralentissement des idées, faiblesse musculaire, vision double, baisse de la libido, éruption cutanée avec ou sans démangeaison.
Dans certaines circonstances et chez certaines personnes :
réactions paradoxales avec augmentation de l'anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations ;
amnésie antérograde."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-olysan01-LYSANXIA.html#TChelYgD3d3muqqj.99

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information