L’automutilation mon histoire

Clara_74170 - 5 août 2018 à 02:03
 Clara_74170 - 5 août 2018 à 22:19
Bonjour,
Sa fait bientôt 1ans que Je me mutile j’avais réussie à arrêter mais sa na pas durée plus de 2semaine j’ai replonger dedans
Pourtant tout aller bien dans ma vie j’etait heureuse et épanouie
J’ai une amie qui se mutile chaque jour chaque soir
Ducoup moi j’ai voulue essayer et comme plein de gens j’ai donc trasser mon premier trait
Au jour d’aujourd’hui je sourie mais pour cacher mais blessure mental et physique
Ma vie et devenir très dur je me mutile au moins deux a trois fois par semaine
A chaque fois que je veut arrête sa ne dur pas plus de 1semaine
Je ne l’es pas dit au meilleure amie (ses elle qui se mutile)
Je ne prefere pas lui dire elle vie des chosse horrible en se moment mais malgré tout elle reste la quand j’ai besoin d’aide
J’ai 11ans et j’ai des envies suicidaire
Aidez moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 août 2018 à 02:23
Bonjour

Tu avais déjà ouvert une question le mois passé mais pour une situation autour d'une amie :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2314162-comment-aider-ma-meilleur-amie-qui-se-mutile

D'après tes dires tu n'as que 11 ans ..... tes parents ne sont pas au courant de ce mal-être qui te fait agir en passant par l'automutilation ?
Personne ne l'a remarqué non plus dans ton école, ni les enseignant(e)s, ni l'infirmière scolaire s'il y a une infirmière scolaire dans ton école ?

Tu es en vacances actuellement ?
1
Bonjour,
Ses possibles
Mais parent était au courant il croive que j’ai arrêter
Oui je suis en vacances
J’en parlais à la psychologue mais pas à l’infirmière
J’en parlais aussi à des amie assez proche
Merci de répondre aussi vite

Oui pour ma meilleure amie mais rien n’es ses arranger
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 août 2018 à 18:15
Tu es en vacances loin de ton domicile, avec tes parents ?
0
Clara_74170 > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
5 août 2018 à 22:19
Je suis en vacances scolaire mais je suis partie avec mais parents
(Il son divorcé)
Je voulais te remercier de repondre aussi vite et de m’aider
0