Je n'ai plus l'envie de vivre..
Suicidefacile
-
Modifié le 8 août 2018 à 18:13
mileoooo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 19:04
mileoooo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 19:04
A voir également:
- Je nai plus envie de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié le 8 août 2018 à 18:58
Modifié le 8 août 2018 à 18:58
Bonjour.
Je viens de lire ton appel juste maintenant.
Tu as déjà vécu 2 tentatives de suicides. Suite à ces 2 TS n'as-tu pas eu le bénéfice d'un accompagnement thérapeutique avec un ou une Médecin-Psychiatre ou un(e) Psychologue reconnu(e) ?
En tenant compte de ces idées suicidaires que tu revis et ceci dans un contexte familial, relationnel, affectif et social perturbé permet-toi de faire appel à l'aide de suite sans passer par une tentative de suicide.
Tu peux faire appel au SAMU (le 15) de suite et sans attendre.
Ces professionnel(le)s de la santé viendront à ton secours et t'aideront en tenant compte de tes besoins personnels et ton état de santé.
Merci de nous répondre.
Je viens de lire ton appel juste maintenant.
Tu as déjà vécu 2 tentatives de suicides. Suite à ces 2 TS n'as-tu pas eu le bénéfice d'un accompagnement thérapeutique avec un ou une Médecin-Psychiatre ou un(e) Psychologue reconnu(e) ?
En tenant compte de ces idées suicidaires que tu revis et ceci dans un contexte familial, relationnel, affectif et social perturbé permet-toi de faire appel à l'aide de suite sans passer par une tentative de suicide.
Tu peux faire appel au SAMU (le 15) de suite et sans attendre.
Ces professionnel(le)s de la santé viendront à ton secours et t'aideront en tenant compte de tes besoins personnels et ton état de santé.
Merci de nous répondre.
mileoooo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
8 août 2018 à 19:04
8 août 2018 à 19:04
Bonjour alors je comprend se sentiment de ne pas comprend et de dire qu'on a pas sa place sur terre mais laisse moi te dire essaye de reprend contacté avec ta maman et essayé d en parler de la raison pour la quelle tu as couper les pend avec n essaye pas de refaire une tentavie essaye de fuite ce que les gens disent et se que les amis de ton copain disent car si il t aime vrm il va croire la femme qu'il aime et pas ses amis et pour ton loyer aller encourage toi et bat toi je te jure je sais se que tu ressens j ai voulu on finir mais j ai appris a être la Personne que je suis maintenant et je me plait très bien et pis apprend a se que les gens dise te passe au dessu de la tête les problèmes prennent parfois du temps pour partir mais aller courage a toi vrm mais ne fait pas de tentatives et bat toi encore