Je souffre (Canada)

Anonyme - Modifié le 4 août 2018 à 06:36
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 4 août 2018 à 06:41
Bonjour,
Je pense toujours au suicide quand tout va mal ... je suis tellement triste et stresser quand ca va pas bien que jai le gout d'en finir avec ma vie ... mais comment partir sans avoir mal.. ses impossible je crois jai peur de la mort mais je ne veux plus penser a rien ..le monde autour de moi ne me pose aucune question je me sens seul jhabite seul jai tout perdu ... et je me demande si je part quelqu'un pleurais pour moi ... jai 21 ans et je me sens vraiment seul

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 469
4 août 2018 à 06:41
Bonjour.

Cela fait penser à une déprime +++

Voilà un lien vers un Centre d'Ecoute, d'Aide et d'Orientation au Canada : http://centredecrise.com/

Les intervenants y sont disponibles 24 heures sur 24 heures et cela tous les jours de l'année.

N'hésite pas et contacte le au plus vite car à travers une écoute attentive et bienveillante tu y trouveras un soutien et si besoin une orientation vers qui t'adresser pour aller mieux.
0