Elle me manque
Fermé
Anonyme2002
-
9 août 2018 à 13:33
DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 août 2018 à 18:25
DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 août 2018 à 18:25
A voir également:
- Elle me manque
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
- Manque d'iode symptômes - Accueil - Nutriments et Calories
3 réponses
Ton histoire est très touchante, j’ai aussi 15 ans les peines de coeur je connais bien , tu peux juste préciser ton prénom?
Mon histoire est similaire à la tienne , j’aimerai bien parler avec toi .
Mon histoire est similaire à la tienne , j’aimerai bien parler avec toi .
Bonjour. Je comprends ce que tu ressens. Moi aussi je voulais juste être avec quelqu'un, passer des moments ensemble...
J'ai aussi le sentiment d'être dans un monde de rempli de monstres, et malheureusement, ça l'est. Mais il y a tout de même des gens biens et très gentils, j'en connais quelques uns. Sache que malgré mes problèmes, tu peux te confier.
J'ai aussi le sentiment d'être dans un monde de rempli de monstres, et malheureusement, ça l'est. Mais il y a tout de même des gens biens et très gentils, j'en connais quelques uns. Sache que malgré mes problèmes, tu peux te confier.
DCI
Messages postés
88288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 675
12 août 2018 à 18:25
12 août 2018 à 18:25
Bonjour,
Désolé...
Les "peines de coeur" des ados, pour respectables qu'elles soient, sont les plus souvent très fugaces et n'ont pas leur place sur un forum qui traite essentiellement de problèmes de santé.
Communiquez plutôt entre vous par les réseaux sociaux.
Merci de votre compréhension.
Désolé...
Les "peines de coeur" des ados, pour respectables qu'elles soient, sont les plus souvent très fugaces et n'ont pas leur place sur un forum qui traite essentiellement de problèmes de santé.
Communiquez plutôt entre vous par les réseaux sociaux.
Merci de votre compréhension.