Elle me manque

Fermé
Anonyme2002 - 9 août 2018 à 13:33
DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 août 2018 à 18:25
Jai 15 ans .Je veut arrêter..Arrêter dessayer dêtre parfait.ji . N'essayez pas de me motiver, c'est trop tard j'ai tout perdu..sa fait 8 ans je n'est pas vue mon père et pour la première fois... j'en aurais vrm besoin . La fille que j'ai présentée à mes parents et que jaimais m'a laisser..parce-que j'étais trop ..dérangeant ...mais pourtant je voulais seulement la voir..je voulais seulement passer du temps avec quelqun. .j'étais déjà mort de l'interieur avant elle...mais j'avais tellement besoin d'elle ..et je ne lui est rien dis car je suis faible de l'interieur, j'ai besoin de quelqun pour vivre et ma famille ne me sufis pas...je l'aimais t'en..Mais maintenant elle m'a laisser et..j'ai le coeur qui brise chaqu fois que mes souvenir d'elle me revient.Elle n'a pas été mon premier amour...mais elle a été mon vrai premier sentiment .que je puisse aimer.He veut juste être parfait je n'insiste pas les gens qui sont méchant je veut les résonner mais ..même si je ne suis pas califier pour en parler ..je n'aime pas le monde d'aujourd'hui .Je suis gentil avec tout le monde ...mais à côté de sa...tout le monde est différent.. tellement..des MONSTRES...je n'aime pas ce monde et maintenant je me demande ..quoi faire. J'ai perdu mon amour ..mon coeur est en miette .... je le sent.. impuissant..je veut tellement retrouver mon amour mais je sais que je ne pourrais plus la revoir.car je n'est pas l'âge de faire les efforts que je puisse imaginer pour elle...
A voir également:

3 réponses

Quelquundedpressif
12 août 2018 à 10:46
Ton histoire est très touchante, j’ai aussi 15 ans les peines de coeur je connais bien , tu peux juste préciser ton prénom?
Mon histoire est similaire à la tienne , j’aimerai bien parler avec toi .
0
Bonjour. Je comprends ce que tu ressens. Moi aussi je voulais juste être avec quelqu'un, passer des moments ensemble...
J'ai aussi le sentiment d'être dans un monde de rempli de monstres, et malheureusement, ça l'est. Mais il y a tout de même des gens biens et très gentils, j'en connais quelques uns. Sache que malgré mes problèmes, tu peux te confier.
0
DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 675
12 août 2018 à 18:25
Bonjour,

Désolé...
Les "peines de coeur" des ados, pour respectables qu'elles soient, sont les plus souvent très fugaces et n'ont pas leur place sur un forum qui traite essentiellement de problèmes de santé.
Communiquez plutôt entre vous par les réseaux sociaux.
Merci de votre compréhension.
0