Dépression et Scarification
Ellie2
-
6 août 2018 à 19:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42193 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 mars 2025 - 7 août 2018 à 20:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42193 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 mars 2025 - 7 août 2018 à 20:01
Bonjour,
J’écris ce message aujourd’hui pour demander de l’aide si quelqu’un peut l’entendre... je souffre un mal être permanent depuis quelques années, avec des hauts et des bas, je ne sais pas si on peut vraiment parler de dépression... J’ai 19 ans et aujourd’hui mon copain m’a quittée à cause de toute cela, car je me scarifie et je me fais du mal. Cette séparation me fais beaucoup de mal et j’aimerais arranger les choses voilà pourquoi j’ecris, pour trouver de l’aide et lui montrer que je peux changer et tout arranger. Alors si vous pensez que je suis dépressive, dites moi ce que je peux faire, si vous pouvez m’aider ou me conseillez et si vous voulez des détails..
merci
J’écris ce message aujourd’hui pour demander de l’aide si quelqu’un peut l’entendre... je souffre un mal être permanent depuis quelques années, avec des hauts et des bas, je ne sais pas si on peut vraiment parler de dépression... J’ai 19 ans et aujourd’hui mon copain m’a quittée à cause de toute cela, car je me scarifie et je me fais du mal. Cette séparation me fais beaucoup de mal et j’aimerais arranger les choses voilà pourquoi j’ecris, pour trouver de l’aide et lui montrer que je peux changer et tout arranger. Alors si vous pensez que je suis dépressive, dites moi ce que je peux faire, si vous pouvez m’aider ou me conseillez et si vous voulez des détails..
merci
A voir également:
- Dépression et Scarification
- Scarification quand s'inquiéter - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Candésartan et dépression - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42193
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 mars 2025
27 477
6 août 2018 à 20:29
6 août 2018 à 20:29
Rassure nous: tu es bien suivie par un psy?
6 août 2018 à 23:53
7 août 2018 à 13:12
7 août 2018 à 13:18
7 août 2018 à 14:14
Il n’y a pas de recette
Demande à ton médecin traitant de t’aider à trouver un psy ou à ta pharmacienne si tu la connais bien
Aucune honte à avoir d’en consulter un psy
( clique sur le lien en bleu pour info)
7 août 2018 à 19:11