Suicide envie de mourir

Proxiger 1 Messages postés samedi 20 janvier 2018Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2018 à 21:14 - Dernière réponse : Alicemrllr 2 Messages postés jeudi 23 août 2018Date d'inscription 24 août 2018 Dernière intervention
- 23 août 2018 à 18:14
Bonjour,
J'ai 46 ans et je ne veux plus de cette vie.ma femme m'a quitté après trois mois de mariage pour retourner chez son ex.
Je souffre énormément. Je suis dans le goufre. Je pense mettre fin à mes jours.
J'ai essayé avec des médocs et J'ai raté mon coup. Je voulais savoir comment bien y arriver. Prendre plus de médocs. Me trancher les veines. Comment y arriver.
Je veux partir sans souffrir. Je suis suivi par un psy [ mais] je crois qu'il ne me comprend pas entièrement.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

0
Merci
Ne perdez pas espoir ! Les autres ne valent pas la peine que vous vous boussillez la santé, ou que vous vous fassiez du mal !pensez à votre famille, vos proches , vos enfants s'il y en a.. pensez vous réellement que cette personne, ingrate et méprisante, vaut la peine que vous disparissiez de la surface de la terre ? Et les conséquences que cela aura pour vous? Le suicide n'est pas la solution!reprenez vous.. croyez-moi, c'est possible! Je sors d'une très grande dépression et j'y suis arrivée en me rendant compte que les autres ne valaient pas la peine que je me rende malade ! Le jour où vous lacherez prise vous y arriverez! Courage !
Publi-information
Commenter la réponse de Ilyanes
lekabilien 13021 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 22 octobre 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2018 à 23:01
0
Merci
Bonsoir
Tu vies une situation très difficile mais pas insurmontable, beaucoup de couples se sabordent a peine les premiers jours de mariage passés.
Cela ne te fera pas une belle jambe mais si tu réfléchis, si tu as de la lucidité, tu comprendras qu'elle soit partie après trois de mariage, cela veut dire qu'elle ne t'a jamais réellement aimé, elle s'est jetée dans tes bras car elle était en mal de vivre avec son ex, ou alors, passer d'un homme a l'autre et cela montre des signes d'instabilités, et tôt ou tard elle partirait pour quelqu'un d'autre.
Non elle ne t'aimée pas vraiment, cela ne mérite pas que tu te suicide pour elle.
Tu es suivi par un psy et cela ne t'apporte rien ? Il faut du temps, il faut aussi de ton coté malgré la douleur faire des efforts pour bouger, continuer a vivre, sortir rencontrer du monde, réfléchir a cet échec et en tirer des leçons pour mieux faire a l'avenir.
Dans chaque échec il y a des leçons a tirer pour ne pas refaire certaines erreurs ou laisser passer certaines choses, et cela se découvres avec du temps, de la reflection, et une remise en cause de certaines choses dans la rencontre, le couple, chose qu'on aurait pu entrevoir et gérer avant.
46 ans la vie est encore longue, de belles années après avoir fait le ménage dans ton coeur, dans ta tête, pour reconstruire une autre vie heureuse, en te servant des leçons du passé.
Participe vraiment au travail avec ton psy, seul (lui) ne fera pas de miracle si tu ne fais pas d'efforts et laisser le temps faire le reste
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien
begonie 94283 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 11:13
0
Merci
Bonjour

Tu cites que tu es suivi par un psy ...... depuis quand et pour quel motif ?

Qu'est-ce qui te fait dire que ce psy ne te comprend pas entièrement ?
Commenter la réponse de begonie
0
Merci
N'abandonnez jamais la vie ne perdez pas espoir! Vous pouvez vous adresser à ***@*** qui sont là pour écouter les personnes
Cette personne n'était sûrement pas faite pour vous. Vous méritez mieux. Ne renoncez pas à la vie, c'est un moment difficile certes mais par dessus lequel vous pouvez passer. Regardez ce qu'il y a de positif autour de vous et surtout penser à votre entourage! Courage
Alicemrllr 2 Messages postés jeudi 23 août 2018Date d'inscription 24 août 2018 Dernière intervention - 23 août 2018 à 18:14
Comment t'appelles tu et où habites tu ? Va voir des psychologues pour t'aider pense à tà famille . Ne regarde pas les bas mais que les hauts. Prends bien soin de toi.
Commenter la réponse de Mrlr
Pioupioupiou1 7 Messages postés mercredi 8 août 2018Date d'inscription 8 août 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 02:34
0
Merci
Je suis un peu dans ton cas, jai essayer plusieurs fois jusqu'au coma entre la vie et la mort. Mais faut penser au gens qui nous aime, la famill les ami et surtout les enfants. Faur etre fort dans ses moment même si çest plus facil a dire qua faire. Moi aussi se soir j'ai pris pas mal de médicaments et dalcool en espérant ne plus jamais me réveiller. Mais au fond sa serait tout gacher. Jespere que ça va s'arranger pour toi
Commenter la réponse de Pioupioupiou1
Pioupioupiou1 7 Messages postés mercredi 8 août 2018Date d'inscription 8 août 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 02:43
0
Merci
Je suis dans la meme situation que toi, envi den finir pour atreter de souffrir. Moi se soir je boit beaucoup et prend plein de médicaments jai ete entre la vie et la mort pendant quelques jours et je comprends qu'on a envi dessayer d'être heureux mais malheureusement moi jarrive pas jai vraiment envie de quirter se monde qui fait ten souffrir i
Dax31 13 Messages postés lundi 6 août 2018Date d'inscription 9 août 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 03:17
Salut,
il faut vraiment pas faire ça, il faut parler, extérioriser avec des gens qui peuvent comprendre,
si jamais tu veux essayer je pourrait essayer de comprendre ?
être compris fait déjà du bien. On ne dois pas se laisser tomber !
On mérite mieux, c'est dur a croire mais je suis dans le même état. les même envies et tout..
mais il faut garder un espoirs savoir que tout finira par aller car c'est la vie ! aussi instable qu'elle est.
Il y a des gens biens, et pour eux, même si on ne les connait pas on se dois de rester fort. penses a toi ! tu ne veux pas souffrir ? tu dois donc te comprendre pour savoir qu'est ce qu'il se passe et surtout que cette décision ne mène pas a la rédemption.
Courage vraiment, on se dois de rester fort.
begonie 94283 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 06:37
Bonjour.

Merci de ne pas continuer la discussion car vous vous trouvez ici sur la question d'une autre personne, pseudo Proxiger.

Pioupioupiou1 a ouvert sa propre question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2321369-suicide

Désolée mais il y a le problème du risque de mélanger les situations.
Commenter la réponse de Pioupioupiou1
Publi-information