Retard de règles après pilule du lendemain

Kuroxluf Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous poses ces quelques questions en étant totalement paniquée.. voila' le 14 avril, durant la nuit, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais il n'y a pas eu de pénétration. Les muqueuses ayant été en contact, j'ai tout de même préféré prendre la pilule du lendemain le matin suivant. J'ai eu mes règles la semaine du 17 au 21 et je ne les ai toujours pas eues, ayant un cycle régulier de 3 semaines. Est-ce que je dois m'inquiéter ? Pensez vous que je suis enceinte ?

Merci bcp
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Les saignements après la prise de la pdl ne sont pas forcément les règles.
Ce peut être un effet indésirable de la pdl.

Par sécurité il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl.

Tu as tes règles toutes les 3 semaines ?
1
Kuroxluf Messages postés 2 Statut Membre
 
Oui, cela m'étonnerait aussi que les saignements étaient des règles sachant que je j'avais eu mes dernières le 11 et que les saignements sont apparus le 17.

Aucune prise de sang n'a encore été faite ni test de grossesse..

J'ai mes règles tous les mois/28 jours donc par rapport à mes dernières vraies règles j'ai entre 9 et 12 jours de retard. Je m'inquiète beaucoup
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Kuroxluf Messages postés 2 Statut Membre
 
Fais une prise de sang pour contrôler si il n'y a pas une grossesse .

Donc tu n'as pas un cycle de 3 semaines.
0