Toujours pas de règle sous Adepal

Loula - 25 mai 2017 à 14:35
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 25 mai 2017 à 14:45
Bonjour,
Voilà Maman d'un petit garçon de 13 mois. Je suis actuellement sous Pilule Adepal 1er Cycle) avant j'étais sous Optimizette mais elle ne me convenait plus....)., aujourd'hui je suis à 2jours de retard et aucune sensation de règles. Es normal ? Peut être des effet secondaires ? Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
Modifié le 25 mai 2017 à 14:46
Bonjour,


Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-badepa01-ADEPAL.html#kQd0Ew6MF3OSlbuO.99

Sous pilules ce sont des saignements de privation d'hormones et non des règles puisque pas d'ovulation, si la pilule est prise correctement bien sûr.

Ces saignements ne sont pas obligatoires, en servent à rien et ne veulent rien dire.

Important
: Pour rester protégée, saignements ou pas, reprendre impérativement la pilule à la date prévue.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0