Mon cycle après l'avortement deviendra fort

Chichi -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux savoir est ce que c normale après l'avortement le cycle devient fort ( je perte beaucoup de sang)?
A voir également:

3 réponses

Chichi

Le 4mai et par médicament .
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et tu perds toujours du sang ?
0
Chichi > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nn pas depuis l'avortement .J'ai eu mes règle le vendredi passé,ils sont fort est ce que c normale?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Chichi

Normalement les règles devraient être identique à avant.

tu as fais une échographie pour voir si tout allait bien ?
0
Chichi > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui bien sur après 3jr de l'avortement, la génico m'a donné un médicament et après une semaine j'ai fais l'éco aussi et TT va bien.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Chichi

D'accord .
Recontacte là par sécurité si tu saignes de trop .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu l'as fait quand cette ivg ?
Et comment ?
0
Chichi

Merci je vais voir
0

vas y consulte rapidement .

De rien :)
0