Mon cycle après l'avortement deviendra fort

Chichi - 30 mai 2017 à 09:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 mai 2017 à 23:33
Bonjour,
Je veux savoir est ce que c normale après l'avortement le cycle devient fort ( je perte beaucoup de sang)?
A voir également:

3 réponses

Le 4mai et par médicament .
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
30 mai 2017 à 13:31
Et tu perds toujours du sang ?
0
Chichi > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
30 mai 2017 à 13:40
Nn pas depuis l'avortement .J'ai eu mes règle le vendredi passé,ils sont fort est ce que c normale?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514 > Chichi
30 mai 2017 à 13:46
Normalement les règles devraient être identique à avant.

tu as fais une échographie pour voir si tout allait bien ?
0
Chichi > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
30 mai 2017 à 13:56
Oui bien sur après 3jr de l'avortement, la génico m'a donné un médicament et après une semaine j'ai fais l'éco aussi et TT va bien.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514 > Chichi
30 mai 2017 à 19:47
D'accord .
Recontacte là par sécurité si tu saignes de trop .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
30 mai 2017 à 09:10
Bonjour

Tu l'as fait quand cette ivg ?
Et comment ?
0
Merci je vais voir
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
30 mai 2017 à 23:33
vas y consulte rapidement .

De rien :)
0