Stresse
laulaujuju
-
laulaujuju -
laulaujuju -
Bonjour,
Bonsoir, je suis en plein stress et plein doutes, j'ai que 16 ans ça fait 1 an 6 mois et 7 jours que je suis avec mon copain, j'ai eu des rapports sexuels mon dernier rapport à étéle dimanche 16 mai mes règles ce sont fini le 29 Avril. Est ce des chance que je sois enceinte ? J'ai la douleur des règles de temps en temps, si je le suis j voudrais que mon enfant sans que je sorte de chez moi pour pas que mes parents sois au courant, suis-je vraiment enceinte?
Bonsoir, je suis en plein stress et plein doutes, j'ai que 16 ans ça fait 1 an 6 mois et 7 jours que je suis avec mon copain, j'ai eu des rapports sexuels mon dernier rapport à étéle dimanche 16 mai mes règles ce sont fini le 29 Avril. Est ce des chance que je sois enceinte ? J'ai la douleur des règles de temps en temps, si je le suis j voudrais que mon enfant sans que je sorte de chez moi pour pas que mes parents sois au courant, suis-je vraiment enceinte?
A voir également:
- Stresse
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Homeopathie stresse angoisse - Accueil - Homéopathie
- Stresse de lecole pipi au lit - Guide
- Bébé stressé - Accueil - Conseils bébé
- Massage dos stressé - Accueil - Massages
6 réponses
Bonjour
si je le suis j voudrais que mon enfant sans que je sorte de chez moi pour pas que mes parents sois au courant, suis-je vraiment enceinte?
En clair ça veut dire quoi ?
si je le suis j voudrais que mon enfant sans que je sorte de chez moi pour pas que mes parents sois au courant, suis-je vraiment enceinte?
En clair ça veut dire quoi ?
Que je ne veux pas accoucher parce que je ne veux pas que mes parents sois au courant et je suis trop jeune pour avoir un enfant a 16 ans.
Es ce que je suis enceinte?
Es ce que je suis enceinte?
j'ai eu des rapports sexuels mon dernier rapport à étéle dimanche 16 mai
Le 16 mai n'était pas un dimanche
Alors les vrais dates c'est quoi ?
Tu as souvent des rapports sans contraception ?
Le 16 mai n'était pas un dimanche
Alors les vrais dates c'est quoi ?
Tu as souvent des rapports sans contraception ?
Le 14 Mai pardon. Mes règles se sont terminé le 28/29 Avril.
Non pas souvent, a ce moment je ne pensais pas qu'on allait le faire du coup je n'ai rien acheté
Non pas souvent, a ce moment je ne pensais pas qu'on allait le faire du coup je n'ai rien acheté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question