Peut on tomber enceinte

patricia3941 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patricia3941 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible après avoir fait une fausse couche es-ce que on peut tomber enceinte merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Bonjour

bien sûr.
Pourquoi cette question ?
0
patricia3941 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car j'ai des grosses douleurs dans le ventre et dans les sien
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529 > patricia3941 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les rapports sans contraception = risque de grossesse

Une fausse couche n’empêche pas une femme de tomber enceinte ensuite .
0
patricia3941 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouï mais normalement mon compagnon ne peux pas avoir des enfants naturellement et après j'ai eu une fausse couche le 13/4/17 et depuis je fais que avoir mal au ventre et au sien et j'ai même des vertiges et très fatiguée
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529 > patricia3941 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu es tombé enceinte de quelle façon ?
0
patricia3941 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bes en couchant avec lui car les médecins on dit que sont spermogramme il était très faible et qu'il pourrait pas en faire
0