Signes précoces de grossesse ou ovulation

Bene210 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 7 mars 2018 à 14:29
 Bene210 - 17 mars 2018 à 10:32
Bonjour à toutes,

Tout d’abord désolée du pavé.
Je n’ai jamais vraiment su quand étaient mes ovulations.
Ce mois-ci, avec le calcul du net, et un cycle régulier de 25 à 28 jours, j’ai su que mon ovulation était le 4 mars.
Et les risques de grossesse à compter du 27 février.
Mes dernières ayant commencé le 18 février 2018.
Des le lendemain j’ai commencé à ressentir des nausées, des maux de tête importants à me réveiller la nuit. Et à devoir’prendre Un doliprane.
Voilà, il s’avere que j’ai les tétons durs, mon conjoint l’a directement remarqué. Des points blancs et les tétons foncés étant en permanence là je ne me fit pas trop à cela.
A savoir que j’ai eu un rapport non protegé deux jours avant la date présumée de l’ovulation, le jour de l’ovulation et les jours suivants. En fait un peu tous les jours.
J’ai eu des tiraillements dans le bas du ventre et au côté gauche ainsi que l’uterus. Ça a duré 2 jours. Par moments la clope me dégoûtait. Et peu d’appetit Avant que les nausées ne reprennent de nouveau.
Nous sommes à 3 jours après la supposée ovulation et j’ai mal au dos. (Sachant que c’est à peu près normal chez moi), quelques nausées. Les seins me font extrêmement mal au point que je ne supporte plus les soutiens gorge. Et les maux de ventre sont moins intensifs mais toujours présents comme les maux de tête d’ailleurs.

Ma question : est ce un signe précoce de grossesse ou du psycotage ?

Sachant que pour aucunes ovulations auparavant je n’ai eu ces symptômes et que j’attends mes règles le 18 mars.

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 mars 2018 à 07:08
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, comme déjà dit, une femme peut ovuler n'importe quand

Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux car les rapports quotidiens en diminuent le nombre )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
2
Bonjour Andy31200 :)

Comme convenu je donne des nouvelles.
Je suis à J-1 de mes regles. Mes symptômes persistants sont : douleurs aux seins (surtout gauche), crampes dans le bas du ventre et .. mal de dos !
Je n’avais plus rien jusqu’a Ce que je sorte hier soir .. et tadaaaam c’est revenu
0