Enceinte ? Ou non ?
chloeeeee90
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chloeeeee90 Messages postés 4 Statut Membre -
chloeeeee90 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, les filles
J’aimerai savoir après une grossesse arrête en septembre à 3 mois de grossesse ( bebe malade sûrement ...) nous essayons un nouveau bébé ... ovulation le 4 mars et depuis 4 jours migraines non stop, étourdissement grosse fatigue quelque dégoût des odeurs ou de certaines choses et mal à gauche aux ovaires, mon chéri me trouve très très énervé même moi je me sens énervé et ça m’enerve Encore plus et fièvre .. test urinaire réalisé le 11 mars négatif ...
quand pensez vous ?
Bonjour, les filles
J’aimerai savoir après une grossesse arrête en septembre à 3 mois de grossesse ( bebe malade sûrement ...) nous essayons un nouveau bébé ... ovulation le 4 mars et depuis 4 jours migraines non stop, étourdissement grosse fatigue quelque dégoût des odeurs ou de certaines choses et mal à gauche aux ovaires, mon chéri me trouve très très énervé même moi je me sens énervé et ça m’enerve Encore plus et fièvre .. test urinaire réalisé le 11 mars négatif ...
quand pensez vous ?
A voir également:
- Enceinte ? Ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Toutes les femmes pensent être enceinte devant ce type de signes, ce qui n’est pas toujours le cas
Mais Cela n’élimine en aucun cas la possibilité que tu sois enceinte et je te le souhaite
Tu referas un test dans quelques jours
TIens Nous au courant