Retard règles

Nounette - 11 mars 2018 à 09:13 - Dernière réponse : Andy31200 50020 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 11 mars 2018 à 09:50
Bonjour,
J’ai un retard de règles deux 2jours pour le moment mais je prends la pilule qlaira donc normalement c’est assez régulier... je ne l’oublie jamais sauf une fois en fin de plaquette le mois dernier mais j’ai eu mes règles par la suite le 10 février. Le 12 février j’ai eu rapport et tellement peur aveć le petit oubli et malgré les règles que j’ai pris pdl le jour même. Donc jusque là ça devrait aller... le 14 et le 21 février rapport encore toujours avec la pilule que j’ai continué normalement (sachant qu’avec le calendrier d’ovulation ma période de fertilité était à partir du 23 et l’ovulation le 25/ou 26). J’ai effectué un test de grossesse avant hier, le jour présumé de mes règles, qui s’est avéré négatif j’en referai un autre dans quelques jours pour être sure.
Mais pensez vous que je peux être enceinte? J’ai jamais de douleur lors de mes règles mais je se’s parfois que ça travaille et que ça va arriver , là ça fait fait pareil sans les avoir.. après j’en me dis la pdl a peut être déréglé un peu mon cycle malgré que j’ai continué à prendre ma pilule normalement ... peut être que je ne les’ aurainpas ce cycle ci (surtout que quand je les ai c’est 2jours avec qlaira)
J’attends votre réponse tout de même
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 50020 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 09:50
0
Merci
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause qui ne sont pas obligatoires
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information