Ovulation après fausse couche précoce.
Bonjour,
Je viens sur ce fait car je souhaiterai avoir des renseignements concernant la fausse couche précoce que ma femme a eu.
Peut-elle ovuler 15 jours après?
Nous n'avons pas encore d 'enfant , et elle a 35 ans.
C est un forum en majorité de fille mais je m' inquiète pour elle.
Merci
Je viens sur ce fait car je souhaiterai avoir des renseignements concernant la fausse couche précoce que ma femme a eu.
Peut-elle ovuler 15 jours après?
Nous n'avons pas encore d 'enfant , et elle a 35 ans.
C est un forum en majorité de fille mais je m' inquiète pour elle.
Merci
A voir également:
- Ovulation après fausse couche précoce.
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pendant tout le temps de sa grossesse, celle ci à bloqué son ovulation,
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que son corps reprenne un cycle hormonal normal et qu'elle ait une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps...
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Pendant tout le temps de sa grossesse, celle ci à bloqué son ovulation,
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que son corps reprenne un cycle hormonal normal et qu'elle ait une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps...
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)