4 jours de retard 2 tests negatifs

Lauralautalau Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 20 nov. 2018 à 13:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 nov. 2018 à 15:15
Bonjour à toutes,
Voilà je viens vous faire part de ma situation.
Je n ai pas encore eu la joie d être maman..
Je suis à 4j de retard et mon test du jour (avec 2eme urine) est négatif. Grrr
Le premier était un test précoce que j ai fait a 9dpo. Négatif aussi.
Bref je souhaite avoir vos temoinages les filles.
Signé:
Une quadragénaire pressée par l horloge :)
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 nov. 2018 à 14:10
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Plusieurs choses :

" je souhaite avoir vos temoinages les filles. "
Certainement, c'est possible que d'autres soient dans la même situatio mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Un test urinaire doit être fait avec la première urine du matin

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

Enfin :
Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
Lauralautalau Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
20 nov. 2018 à 14:17
Bonhour Andy,

Merci pour ton prompt retour.
J ai des rapports assez réguliers 2/3 ds la semaine..
Mon ami n est pas aussi impliqué que moi dans mon envie de faire un enfant.
Est-il possible d être tout de même enceinte malgré un tg négatif?
Je n ai p1s de symptômes a part des tiraillements de tps a autre dans le ventre.
Je n ai jamais de retard de règles..

Je compte faire un prise de sang dans 5 jours mais l attente est longue.

Et chaque loupé et une chance en mois pour moi :(
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 20 nov. 2018 à 14:26
"Est-il possible d être tout de même enceinte malgré un tg négatif?"
Oui surtout dans ces conditions

"Je n ai p1s de symptômes a part des tiraillements de tps a autre dans le ventre."
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

"Je compte faire un prise de sang dans 5 jours"
C'est ce qu'il faut faire

La fréquence de vos rapport est satisfaisante .
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0
Lauralautalau Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
20 nov. 2018 à 14:43
Merci Andy pour ces infos. En effet ma mère (75ans) faisait déjà ce calcul pour enfanter :)
Je suis tombée enceinte une fois il y a 7 ans, et le tv était positif des le premier jour de retard de règles, du coup ça m inquiète que ça ne détecte rien à 4 jours de retard.
Merci encore Andy.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 nov. 2018 à 14:47
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lauralautalau Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
20 nov. 2018 à 14:59
Dernière question, peut on reagir à un test de grossesse et qques années après ne pas réagir à un test et être tout de même enceinte Andy?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 nov. 2018 à 15:15
Le temps n'a rien à voir, seul compte l'augmentation des bétaHCG
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
0