Je suis vierge mais j ai peur de tomber enceinte

Isabella -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis vierge, mais il y'a deux jours mon copin a éjaculé durant ces frottements . le problème c etait le jour de mon ovulation ( comme indiqué dans mon application de suivie de mes règles ) maintenant je suis trop inquiéte de tomber enceinte ..
Qu'est-ce je dois faire ? Est ce que c est possible ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Peux tu en dire plus sur ce " frotti/frotta " ? que c'est il passé ?
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
0
Isabella

Oui c était en contact avec le vulve .et l éjaculation autour de vagin ... Et alors je fais quoi !? Je dois voir un gynécologue ? Ou bien attendre une semaine pour faire un test de grossesse puis si c est positif je consulte un docteur ? Sachant que l acte a eu lieu samedi le 24 c est a dire il y a deux jours . s il vous plait aider moi je suis très inquiète .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

File immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain ( Norlevo )qui peut être efficace jusqu'à 72 heures après le rapport ou pilules du sur lendemain ( jusqu'à 120 heures ) (EllaOne )
0
Isabella

C est vendu partout au monde ? Sans recommandation du docteur ?
0

Elle est vendue en Tunisie oui, mais je ne sais pas s'il faut une prescription médicale ou pas, la pharmacienne te le diras, ne tardes pas
0
Isabella

Merci beaucoup j ai pris la pilule . merci pour votre aide.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Attention !!! AUCUNE application ne permet d'avoir la moindre certitude sur le jour ou le moment des ovulations. Et cela expose à des grossesses "surprises" pour celles qui n'ont aucune protection contraceptive et qui se basent sur ces fameuses (et trompeuses) applications pour définir leurs périodes fertiles et non fertiles.
0
Isabella

Ah bon par contre les prédictions des règles sont toujours vrai . s il vous plait pourquoi vous dite ça ... J aimerai bien savoir !!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Tout simplement parce qu'une ovulation peut parfois se déclencher n'importe quand dans le cycle, y compris pendant une période de règles, voire deux fois dans un cycle. Ceci suite à des déséquilibres hormonaux mineurs, certains petits problèmes de santé, certains stress, et souvent sans cause décelable.

Et tout cela, les "applications" ne peuvent absolument pas le prévoir.
0