Petite perte blanche, mal au seins sur les

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
73825
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2021
-
Bonjour,
j ai des petite perte blanche et mal au seins sur les coté sourtout le soir quand j enleve ma brassiere ,j ai eu ma relation le 3 oct ,je serai supposer etre menstruer sois le 20 ou 21 oct.Ma derniere date était le 23 sept.Est-ce qu il est trop tot pour avoir mal au seins,je me demande si je serais enceinte .Merci de me répondre

2 réponses

bonsoir.bon je me presente je suis un jeune homme qui connais beaucoup de truck dans ce domaine et je vous dit forts possible que vous etes pas enceinte parceque le mal au sein ce n'est pas une reference de grosesse bon courage
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
37
alors eclaire nous sur le moment ou se fait l ovulation lorsque on a jamais de cycle regulier
ca fait cembien de temps que ta eu ton dernier rapport dsl si je suis indiscret
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
37
saaaaaamy voyon euh... ba le 11 octobre
bon comme je t'es dit ya aucune creinte apres ovulation parceque tas pas des seimptomes qui dises que la situation est crituque alors pourue t'aura t'es regles reguliers de preference consulte un gynicho ,prceque ces pas évident de se cenfiez sans rien voir et sans aucune consultations bon si vous voulez qu'on discute directement sur le net alors ajouts a ton msn
Bjr moi j'ai mal aux seins et j'ai des pertes blanches mon ovulation s'était le 30 passe
Messages postés
73825
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2021
8 545
Bonjour à Hawa

La question date déjà de 2008 et va se fermer...

Merci d'ouvrir ta propre question.
Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite, en couleur rouge.

La Modération