Pertes marrons et démangeaisons intimes hors règles alors que je suis vierge.

Hadjer99 - Modifié le 11 janv. 2019 à 16:43
 HadjerElros - 11 janv. 2019 à 23:30
Bonjour ou bonsoir ,
J'ai eu mes règles le 29 décembre dernier, donc je ne les attends pas avant klk jours...sauf que je commence à avoir de drôles de symptômes (bouffées de chaleur ou froid intense, courbatures, déprime, démangeaisons au niveau de la partie intime et de l'anus) ET des pertes marrons inhabituelles donc... sachant que je suis vierge, que je ne prends aucun moyen de contraception ni médicament susceptible de changer mon cycle. Est ce que c'est mauvais signe?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
11 janv. 2019 à 16:45
Bonjour,
Et tu n'as aucun contact masculin ?
0
Non, rien de rien
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
11 janv. 2019 à 17:22
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler

Ceci dit, sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...infection vaginale ? mycose vaginale ? autre chose ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Oui je n'imaginais pas avoir de réponses précises... mais juste me rassurer et savoir si ce sont des symptômes normaux ou au moins de moindre gravité...
Merci beaucoup de m'avoir répondu dans tous les cas ^^
0