Rapport période fertile et pas enceinte

Analou - 10 janv. 2019 à 16:48
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2019 à 17:12
Bonjour,
Je me sens vraiment mal de l'echec de ne pas tomber enceinte. J'ai fait une fausse couche précoce le mois dernier et j'ai voulu retenter ce mois ci.. Avec mon copain on a eu des rapports tous les 2 jours avant ma période fertile et tous les jours pendant. J'ai eu des rapports deux jours avant mon ovulation, pendant et un jour après et puis j'ai eu 4 jours de retard (j'ai calculé le jour exacte de mon ovulation par rapport a cette date là) et puis j'ai eu mes regles, j'ai fait 2 tests négatifs (1 le jour prétendu de mes règles, un quatre jours après (le jour où j'ai vraiment eu mes règles)) et malgré tout ça j'ai toujours l'espoir d'etre enceinte, je ne comprends pas comment ça n'a pas pu marcher et c'est ça qui m'empeche d'y croire. On a fait ce qui est recommandé et rien... Après c'est peut être psychologique je ne sais pas... Est ce que quelqu'un aurait vecu ma situation et serait enceinte ou pas du coup?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
10 janv. 2019 à 17:12
Mais de rien et essaie d'arrêter de te mettre la pression, on s'inquiète et consulte au bout d'un an ou deux d'insuccès afin de faire un bilan d'infertilité : dosage hormonal et échographie pelvienne pour toi et spermogramme pour monsieur mais vous en êtes loin...
Et bonne chance pour la fenêtre et cool , zen, relax, tranquilou....;)
1