Suspicion de grossesse

-
Bonjour les filles,

Voilà je suis allé aux urgences il y a 3 mois à cause de fortes douleurs que je pensais provenir d’un kyste ovarien, l’interne m’a osculté le ventre et m’a dit que c’était sûrement un kyste. Il m’a dit revenez dans 3 mois. J’ai eu RDV chez le gynécologue il me fait une échographie et me dit je ne vois pas ton stérilet (posé il y a 1 an avec un RDV de contrôle au bout des 3 mois bien en place aucun soucis), il a bougé et c’est complètement planté dans le bas du col de l’uter De travers, les douleurs étaient donc dû à des contractions... ( sa conclusion le stérilet ne servait plus du tout de contraceptif !!!) Je suis très inquiète car il n’a dit il faudra que tu revienne au plus vite si tu as un retard de règles, et après les fêtes j’ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain. J’ai 20 ans lui 23 j’ai très peur j’ai besoin de votre aide et avis. Même le gynéco était inquiet pour la suite!
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61344
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8859
0
Merci
Bonjour,

Rapports à risque effectivement...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information