Ovulation saignement et symptôme

Moimme - 10 janv. 2019 à 08:21
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 10 janv. 2019 à 08:48
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je ne sais pas trop ce que j'ai, après ma période d'ovulation jai eus 3 jour de perte rosé et qui ont suivie 2 jour de saignement brunatre
Mes règle je l'ai ai dans 8 jours et je prend la pilule
Les saignement ce sont arrêté hier et j'ai eux un poing en bas du dos côté gauche et defois j'ai mal en bas du ventre, et j'ai l'impression que je vais vomir sans que je vomissent
Quest ce que j'ai ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 032
Modifié le 10 janv. 2019 à 08:49
Bonjour,

Il n'y a pas d'ovulation sous pilule ( prise correctement comme l'indique la notice)

Il n'y a donc pas de règles puisque plus d'ovulation mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, qui ne servent à rien et ne veulent rien dire.

Il arrive parfois que pendant la prise de la pilule quelques saignements arrivent, ce sont les effets secondaires avec quelques autres inconvénients.

0