La nature fait bien les choses

Lucie - 12 janv. 2019 à 10:59
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 janv. 2019 à 11:12
Bonjour,
Voilà je vous raconte ce qui m’est arrivé..
Absence de règle donc j’ai effectué un test de grossesse = positif quelques jours plus tard prise de sang taux à 1600 une semaine plus tard 7800
Et entre temps pertes marrons plus petit caillot brunâtre rien d’affolant.. et 1ère echo à 5sa juste la vésicule vitelline 2nd écho petit embrayons visible et 3ème echo grossesse arrêtée.. mais bon il faut voir les choses du bon côté.. si grossesse arrêtée = rejet de la maman parce qu’il y a un problème détecté lors de la nidation.. la nature est bien faite
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
Modifié le 12 janv. 2019 à 11:13
Bonjour,

Difficile d'affirmer que la nature est "bien faite"...

Sinon, il n'y aurait pas d'enfants porteurs de maladies orphelines... pas d'anomalies chromosomiques entrainant handicaps divers... pas de syndromes malformatifs plus ou moins (parfois pas du tout) compatibles avec une vie dite "normale".
Etc ...Etc ...

Donc, la nature est ce qu'elle est. Souvent bienveillante... et parfois plus que cruelle et sans pitié.

3