90 jours sans règles et pas enceinte

Louloutte6785 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 16:01
 Sraya1981 - 21 janv. 2019 à 16:46
Bonjour à toutes,

j'ai 24 ans et je suis en essais bébé depuis 7 mois. Depuis que jai arrêté ma pillule en juillet (Adepal) j'ai eu mes règles 3 fois ! ! En octobre ma gygy m'a dit que comme mon cycle avait duré 55 jours yavait pas d'ovulation dans ces cas là. De décembre à Février j'ai été chez un homéopathe j'ai pris Pulsatilla, Racemoca et Ningxin + acuponcture et là c'est encore pire je suis à 90 jours sans règles et je ne suis pas enceinte !
Je commence à déprimer un peu surtout que toutes les filles autour de moi tombent enceinte en un clin d'oeil.

L'une de vous a déjà été dans mon cas?

Vos témoignage me réconforterai un peu. Merci d'avance les filles....

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
6 mars 2009 à 16:06
BIenvenue !!!!

Oui ja i ete dans ce cas!!!! Rassure toi j en suis a 6 mois e 12!!!!!! Alors moi la geneco au bout d un moment m a dit que j avais une endometriose (stérilité) remediable du coup je n avais plus mes règles à cause de ca. Du coup j'ai tout arreter les courbes de température exeterat.... puisque je devais atteindre mes prochaine regles pour faire un examen pour etre sur ..... Du coup j'ai fait ... avec mon hom sans calcul et apres un certain temps je devai spartir en vacance regles toujours pas la ce qui etait embetat puisque je devai sfaire l exam 5 jour apres le debut des rrrr alors coup de tl à la geneco qui m a dit de faire un test.... +++++ et vila la demoiselle Maëllys qui pointe soin nez donc tu vois courage!!!
Encore mieu ma maman à deux certificat par des medecins de sterilite... Elle a eut deux enfant mon grand frèe 29 ans (on lui a dit apres qu ell n en n aurait plus jamais) et moi 23
accroche toi!!!
0
Louloutte6785 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 17:32
Merci beaucoup pour ta réponse c'est gentil !
Donc en fait tu as laissé le temps faire son effet quoi. Au moment de revoir ta gynéco pour faire un test de stérilité (ou fertilité) et ben tu étais enceinte c'est ça?
Moi je dois la revoir le 1er avril mais je doute avoir la même chance que toi ! Si au moins j'ai mes règles d'ici là j'en serai contente...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > Louloutte6785 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
9 mars 2009 à 10:46
Non c'estait un examen pour verifier que je souffrait bien d une endometriose, et oui j'était enceinte!!! C'est con mais en y pensant pas que je suis tomber enceinte!!!
bon courage
0