Cycle irrégulier/ovulation

Hayet - 25 janv. 2019 à 06:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 janv. 2019 à 08:50
Bonjour! J’ai une question pour le médecin en espérant avoir une réponse! Je vous explique-moi cas, je ne suis pas très irrégulière mais parfois j’ai de long retards, avant d’avoir mes règles, le plus long retard a duré un mois. Bref, g eu mes dernières règles le 26 novembre 2018, fin décembre g pas eu mes règles, début janvier non plus, pleins de tests de grossesse tous négatifs. Et puis, depuis une semaine test positif! J’en ai refais chez le médecin, positif aussi. On passe à l’écho, ya rien! Pas de sac. Ils m’envoient aux urgences de crainte que le sac soit à l’extérieur de l’utérus, dieu merci c pas le cas. Le taux de bêta hcg est de 230/ml. On me dit alors soit c’est très tôt, soit vous avez subis une fausse couche et ce que vous avez dans le sang ce ne sont que des résidus. Sachant que je n’ai eu jusque-là ni douleurs ni saignements. G rdv le 26 janvier 2019 pour une autre prise de sang pour voir si ça augmente. Je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte avant même le retour des règles?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 janv. 2019 à 08:50
Bonjour,
"Je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte avant même le retour des règles? "
Oui car c'est l'ovulation qui déclenche les règles et non l'inverse
0