Absence de glaire cervicale

- - Dernière réponse :  Augustine - 23 août 2019 à 03:56
Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai remarqué une absence de glaire cervicale pendant ma période d’ovulation.mes pertes blanches ne changent plus d’aspect pendant ce moment.jaimerai savoir si c’est une anomalie ou cela est normal si jamais je veux tomber enceinte
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2019
6857
0
Merci
bonjour,

" pendant ma période d’ovulation"
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Publi-information
Andy31200
Messages postés
76019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2019
6857 -
"j'ai fais des recherches...."
Arrête de te prendre le chou sur le net, 99% des auto diagnostic fait par ce type de recherches sont faux...
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter et pour te rassurer , consulte donc ton médecin
> Andy31200
Messages postés
76019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Bonjour.aidè moi svp jsuis dans le mem cas qe samira.abscence de glaire depuis qelq temp et essaie bb depui 4 moi mais rien
d'accord. je le ferai alors. vraiment merci pour cet echange. au Burkina ici certaines filles on des préocpations mais n'osent pas en parler autour d'elles ou aller voir un gyneco parce qu'elles ont honte.
donc c'est un peu compliqué
> samiratou -
Finalma tu as trouvè une solution? Jsuis dan le mem cas.m6 de maidè
Andy31200
Messages postés
76019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2019
6857 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et c'est vrai qu'il y a manque d'informations sur l'obstétrique pas seulement dans ton pays mais dans toute l'Afrique...;-(
Commenter la réponse de Andy31200