Est-ce que je serais enceinte?

MJB - 21 août 2019 à 09:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 août 2019 à 09:39
Bonjour,

Quand je presse mes seins il y a dulait. J'ai fait l'amour sans protection mais je venais juste de terminer ma periode de regles et je me disais qu'apres une semaines je serais en ovulation, le jour de l'ovulation j'ai commence a voir mes seins s'aggrandir et me faisant trop mal, en plus ce n'etais pas normal que j'aie du lait. Je me sens un peu chaud, et les douleurs du ventre.

Il y a une autre explication de ce phenomene?

Merci de votre aide.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
21 août 2019 à 09:39
Bonjour,

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...

"Quand je presse mes seins il y a du lait"
Il s'agit de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0