Sos bébé

Juju8281 - 22 août 2019 à 22:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 août 2019 à 09:14
Bonjour,

bonjour a tous et toute
j'ai du arrêter ma pillule a cause du taux de mauvais cholestérol trop élevée. cela fait maintenant un mois que je ne prend plus ma pillule . depuis 1 semaines des douleurs au seins qui sont sensibles , ainsi que des coups d'électricité dans le bas ventre très souvent et parfois des nausées et mal à l'estomac avec maux de tête . depuis mes règles ne sont pas revenue jai eu des pertes marrons légère et plus rien . jai fait deux test à une semaine d'intervalle négatif et la depuis cest perte plus rien la douleur au seins diminue mais pas les douleurs au bas-ventre et une fatigue extrême.
nous aimerions avoir un enfant avec mon conjoint
quelqun a til deja vécu cela ?
biensur que je vais aller au médecin mais pas de rendez vous avant quelques jours .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 août 2019 à 09:14
Bonjour,

"quelqun a til deja vécu cela ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Ceci dit, pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles.

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0