Inquitte

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76469
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 30 août 2019 à 18:36
Bonjour,
Bonsoir j pris la depo provera 6 mois et j arrêter parc que j ne voulais pas que mon corps s'habituer avec et depuis deux mois j'attends mes règles parfois j mal au bat ventre j me dis que c'est les règles mais rien le mal passe
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
76469
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
7001
0
Merci
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu a eu cette injection, elle a permis de diminuer l'intensité et la durée de tes règles voire de les supprimer totalement.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne une activité normale et des cycles réguliers, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information
Commenter la réponse de Lili
Messages postés
76469
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
7001
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200