A voir également:
- Est-ce que ont peut être enceinte alors que j’ai mes règles ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
Mirou85000
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
11 août 2019 à 01:15
11 août 2019 à 01:15
Coucou, oui en effet on peu tomber enceinte même en période de règle (cas familiale déjà vu). Pour te rassurer je te préconise de soit faire un test de grossesse ou même mieux un prise de sang qui elle detecte le taux de hcg=hormone de grossesse.
J’ai que 16 ans et j’ai juste le bas du ventre qui est gonflé depuis aujourd’hui et je dois toujours aller aux toilettes et j’me posais la question que si j’ai mes règle alors je ne suis pas enceinte
Mirou85000
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
11 août 2019 à 01:51
11 août 2019 à 01:51
Si tu ressent d'autre symptômes qui s'apparente à une grossesse hésite pas à une prise de sang.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
11 août 2019 à 08:05
11 août 2019 à 08:05
Bonjour,
Tu as arrêté ta pilule pour la pause des 7 jours ?
Tu as arrêté ta pilule pour la pause des 7 jours ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
Modifié le 11 août 2019 à 10:11
Modifié le 11 août 2019 à 10:11
Bonjour,
Deux choses :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Deux choses :
- Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
- Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Bonjour , c’était pour vous posez une question pour être sûr j’ai 16 ans et je prend l’an pilule depuis que je suis avec mon copain ont la fait mais j’ai bien pris ma pilule et lui il c’est aussi protégé je n’ai aucun risque d’être enceinte alors ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
13 août 2019 à 07:10
13 août 2019 à 07:10
Aucun risque
Bonjour, j’ai 17 ans ça fait un moment que je suis avec mon copain et depuis que je suis avec je prend la pilule on a eu un rapport j’avais pas prit la pilule parce que c’était la fin de ma plaquette du coup j’ai du arrête mais pendant qu’on a eu le rapport il avais un préservatif et il n’a pas éjacule dans le préservatif pendant qu’il étais en moi il a éjaculé seulement après ( désolé pour les détaille) mais après 2 jour mes règles sont venu comme des règle normale et depuis j’ai un peux le Vasy du ventre gonflé j’arrête pas de me pèse pour voir si j’ai prit du poids ou pas et non j’en reste à mon poids normale comme tout le temps j’ai demandé à ma mère pourquoi j’étais bien gonflé comme ça elle m’a dit que c’était peut être à cause du Fanta parce que j’en bois souvent mais j’ai vraiment peur d’être enceinte parce que si je le suis je vais me faire tué pars mes parents.... aidez moi svp