Douleur intense

Ninomagi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 23 août 2019 à 13:04
Ninomagi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 23 août 2019 à 21:00
Bonjour,
Je vous explique, j'ai eu mes règles il y a environ deux semaine, mon jour d'ovulation était le 18 août, depuis 3 4 jour j'ai très mal au seins c'est horrible alors que je n'est plus mes règles depuis 2 semaine et j'ai les téton rose foncé j'ai eu des douleurs dans la vessi. De plus quand je pointe je vois une légère tache blanche au milieu de mes téton alors que jamais j'avais ça il me semble
Quelqu'un a déjà eu ces symptômes ?
Si oui et ce que c'est un début de grossesse ?

Merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 23 août 2019 à 13:15
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Quelqu'un a déjà eu ces symptômes ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

"mon jour d'ovulation était le 18 août"
Comment le sais tu ? tu souhaite une grossesse ?

0
Ninomagi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019
23 août 2019 à 13:34
Parce que j'ai pas des règles régulière, du coup j'ai un planning et je note quand j'ai mes règles ou pas et sa me disais que mon jour d'ovulation était le 18, j'ai rdv cher le médecin à 16h00, j'ai aussi beaucoup d'appétit des choses qui arrive par pulsion par exemple hier je voulais un cheescake alors que d'habitude j'en mange jamais et je dort beaucoup aussi, mais j'ai pas de nause ou quoi c'est peux être rien je suis en couplé depuis 2 ans et je n'est jamais eu de rapport protégé mais je ne suis jamais tomber enceinte aussi

Merci de ta réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 août 2019 à 13:35
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Ninomagi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019
23 août 2019 à 13:37
D'accord merci beaucoup.
Je vais cher le médecin et je reviens vers vous pour des nouvelles ????
0
Ninomagi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019
Modifié le 23 août 2019 à 21:08
Désolé je mettais trompé :/
Je suis allée cher le médecin et elle m'a palper les seins, elle m'a dit qu'elle trouvait qu'ils était tendu et sa me faisais mal de partout, je sais pas si je deviens parano, mais ce soir j'ai cru voir des mini bouton blanc sur les aleole à côté de mon téton et j'ai toujours mal au seins toute la journée elle m'a dit que c'était "sûrement" un début de grossesse j'ai pas d'autre symptômes je dois faire une pds demain
Ils sont grave lourd j'ai des douleurs de seins entre deux cycle et c'est la première fois, et je n'est pas d'autre symptômes pour l'instant je comprend pas trop

À oui j'ai aussi fait un test de grossesse à 18h00 il étais négatif c'est peux être trop tôt
0