Enceinte ?

Lala - Modifié le 19 août 2019 à 17:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 août 2019 à 17:48
Bonjour,
Je nai plus mes regle depuis le 26 juin jai fait une prise de sang le 5aout négatif et jai un retard de 14jours jai très mal au seins et hier je me suis aperçu que j'avais mon seins gauche quand je le presse jai comme de leau et jai mal en bas du ventre a votre avis ai je fait ma prise de sang trop tôt??nous essayions depuis janvier d'avoir un bb jai peur d'être déçu pouvez vous m'aider si sais arriver a des filles ?

Titre " Les filles " non explicite modifié par la modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
19 août 2019 à 17:48
Bonjour,

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

"quand je le presse jai comme de leau"
Il s'agit de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
1