Arrêt de ma contraception

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76344
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
- 22 août 2019 à 13:34
Bonjour,

J'ai arrêté ma contraception car ça ne me convenait plu et vu que je voulais de toute façon l'arrêter d'ici peu pour concevoir un bébé. Bref, mon ( soucis) c'est que depuis l arrêt il y a un peu plus d'un mois mes règles ne sont pas régulières elles sont revenu plusieurs fois, ça me choc pas car je sais que cet effet est normal, mais depuis quelques jours je perd de gros caillots et je me demande si c'est aussi un effet secondaire à l'arrêt de ma contraception.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76344
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
6961
0
Merci
Bonjour,

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles. .

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200