Pas de regles et test de grossesse negatif

Fermé
lili - 19 sept. 2008 à 09:59
 kalamitygirl - 19 sept. 2008 à 23:16
Bonjour,
Voilà, avec mon mari nous voulons avoir un bébé.J'ai donc arrêté de prendre la pillule début Août, j'ai eu mes régles du 8/08 au 14/08 et depuis plus rien. J'ai juste eu quelques petits saignements pendant deux jours mais rien à voir avec des régles.Hier j'ai fais un test de grossesse mais il était négatif.Pensez vous que je peut être quand même enceinte? même si le test est negatif.Merci beaucoup
gros bisous à tous
A voir également:

5 réponses

bonjour,
je pense que tu n'est pas enceinte! sa fesait combien de temps que vous preniz la pillulle moi pour avoir mon 1er bébé que j'attend actuellement j'ai attendu 7 mois pour cela,il faut que votre corps se réhabitue au faite que vosu ne prenez plus la pilule. et pour le retard de règle c'est normal c'est le faite de ne plus prendre la pillule, et les petit saignement été bien des règles
1
kalamitygirl
19 sept. 2008 à 16:07
bonjour
je viens de tomber sur ton message et je peux te dire qu'un test de grossesse n'est pas fiable du tout, je m'explique je suis la preuve vivante qu'il peut y avoir des "raté". j'ai eu mes regles tout comme toi le 8aout nikel ensuite plus rien donc logikement regle le vers 4 septembre mais rien de rein
alors jai fais un test urinaire.... negatif a j+1, une prise de sang a j+3 negatif ... un autre test pipi a j+10 toujours negatif et la je me dis bon vu que j'ai rendez vous pour controle chez gygy je vai lui parler, il penser comme moi que pas de probleme pas de grossesse alors il ma demander de prendre ma temperature le lendemain matin si elle etait en dessous de 37° c'est qu'il n'y a pas eu d'ovulation et que je devais prendre les medoc pour declancher les regles, si superieur a 37° c'est qu'il y a eu ovulation donc avant de prendre le medoc faireune prise de sang pour vraiement confirmer que pas de grossesse le verdict et tomber hier a 13H50 ... un beau +++++++ va comprendre quelques choses mais c'est magique, je disais a tou le monde que je me sentais enceinte ( sans avoir quoi que ce soit comme sympthome) jai pas lacher l'affaires et finalement ...
je te conseil d'attendre encore un peu et ensuite va chez ton gygy il te fera un examen et au pire de fera une ordo pour prise de sang
test ta temperature demain matin si sup a 37 ta ovuler odnc peu etre que bébé est la et que test fait beaucoup trop tot
voila tiens moi au courant
bise
1
salut, felicitation c'est super!!!
j'ai rendez vous lundi matin chez le gygy mais je n'ai aucun symptômes j'ai juste mal au ventre de temps en temps et à la tête comme si j'allais avoir mes régles mais rien. tu as eu quelques saignements ou pas du tout car moi j'ai saigné pendant deux jours mais vraiment quelques goutes alors que quand j'ai mes régles ca se voit. ca fais quand même 15 jours que j'aurais du les avoirs
0
SALUT? FELICITATION c'est super!!!
Jai rendez vous lundi matin chez le gygy mais je n'ai aucun symptômes j'ai juste mal au ventre de temps en temps et à la tête comme si j'allais avoir mes régles mais rien. tu as eu quelques saignements ou pas du tout car moi j'ai saigné pendant deux jours mais vraiment quelques goutes alors que quand j'ai mes régles ca se voit.ca fais quand m^ême 15 jours que j'aurais du les avoir
0
yeah felicitation!!!!eh oui un peu decu mais pas grave vu que c tot mais bon marre datendre et cé claire je me sen vraiment enceinte je meme mon utérus qui a changer il et gomfler et plus bas enfin c nue ptite boule c bizar mon corp change donc je peu que me sentir enceinte jai 26ans la puberté c fini je pense!!
0
bonjour fait une pds ou ce la pillule qui a deregler ton cycle dou le retard
0
salut nono, j'ai rendez-vous chez le gyneco lundi matin alors on verra bien mais ca fais quand même 15 jours que j'aurais du avoir mes régles
0
essaie le test pipi
0
oui excus tu en a fait un hier je suis dans le gaz
0
c'est pas grave!!!! Tu crois que c'est quand même possible que je sois enceinte
0
moi jai deja fait un test avc 5jours de retard il etait negatif alors je suis retouner 4jours apres et il etait positifffffff.. la je me retrouve ds le doute je suis un peu perdu..;
0
FAIT UNE PRISE DE SANG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalamitygirl
19 sept. 2008 à 23:16
bonsoir
lili pour repondre a ta question non je n'ai pas eu de saignement du tout jai par contre eu tres mal au bas ventre comme si mes regles allait arriver mais jamais venu lol aujourdhui bb2 est là et je suis trop contente
0