Regles et enceinte?

mimicracra51100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 12:12
mimicracra51100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 08:39
Bonjour,voila je vous explique mon histoire.
j'ai arreter la pilule en juillet 2007
ce mois ci j'ai eu quelques jours de retard ,test pipi -,puis pds - ensuite j'ai eu a ce que je croyai etre un debut de regle mais tres j'ai pas besoin de protection et c'est rose et non rouge depuis lundi g 4 gouttes meme pas donc j'ai voulu tenté un test pipi et la un leger mais alors leger trait mais vraiment a ce demander si y a pas que moi qui le vois!puis 30 minute plus tard meme si je sais que ce n'est plus bon je reregarde et la je vois bcp mieux le fameux trait a l'endroit exact ou je l'ai vu la premiere sans savoir ou il devait se trouver

donc ma question a t on un faible taux d'hormone de grossesse quand nous avons nos regles ce qui donnerai un faux positif?

merci bcp de votre aide

6 réponses

hello je travaille en labo faux positif impossible par contre faux negatif ca oui
le test detecte l hormone de grossesse qu on ne synthetise que quand on est enceinte attends qq jours et refait un test ils sont fiables... pour ertre sur d avoir assez d hormones pour etre detecte il faut environ une bonne voire 2 semaine pour que ca augmente assez pour etre sur... faut un tout petit peu de patience mais apres on est sure sure... bonne chance ;-)
1
mimicracra51100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
17 sept. 2008 à 22:14
bonsoir

merci a toi!
j'ai fais une pds ce vendredi (j34) sur un cycle qui durent pas plus de 32 jrs tu crois qu'il se peut que je l'ai faites trop tot ou aucune chance que se soit un faux negatif?
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
17 sept. 2008 à 12:26
salut mimicracra si tu as un doute va faire une prise de sang ..car comme tu le dit toi meme les test lu apres 5 min ne sont plus valable ...malheureusement je peux pas t'en dire plus ...il arrive que l'on ai c regles (regles anniversaire ) alors que nous sommes enceinte c arrivé a ma collegue durant c 3 premiers mois de grossesse mais c rare ...file au labo et tiens nous au courant ..bisous
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 12:32
bonjour

il est impossible d'avoir ses regles pendant une grossesse, ( regles anni sa existe pas) se sont des metrorragies, saignements du col et de l'uterus, le mieux c de faire une prise de sang, car normalement dans la notice meme si un trait fiable il se peut qu'il soit positif. de plus les saignements en debut de grossesse peuvent arrive, consulte si ta prise de sang est positif
bises
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
17 sept. 2008 à 21:51
salut lulucie je suis desolé de te contredire mais ma collegue c rendu compte qu'elle etait enceinte au 3 em mois de grossesse les 2 mois auparavant elle a eu des saignements comme des regles a la date ou c regles devait arrivé ...gygy a dit tres rare mais cela peut arrivé) je ne vois pas l'interet de raconter n'imp ici si j'en parle c que c arrivé ......maintenant etant dans le paramedical si tu savais ce que l'on peut voir ...dame natire est parfois extraordinaire ....bonne soirée ....
0
Utilisateur anonyme > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
18 sept. 2008 à 10:43
desole mais c moi qui va tre contredier, mais c impossible d'avoir ses regles dit a ta gyneco de relire ses cours, nos regles arrivent quand notre progesterone est en hausse, et pendant une grossesse la progesterone est en baisse ( elle ne monte jamais)alors c toi qui dit n'importe quoi. fais des recherches......
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 10:50
bonjour je te trouve bien agressive on est pas la pour se bouffer ..moi je ne me sent pas contrarier .je donne seulement un exemple des cas que j'ai pu rencontrer ceux ci sont rare mais ils existent ....je repete ma collegue a eu c regles les 2 premiers mois de grossesse donc ne sait pas inquieté et au 3 em mois retard donc fait une prise de sang puis echo sa grossesse etait de presque 3 mois apres echo ...son gygy lui a dit que sa pouvait arriver rare mais sa arrive ....sur ce je coupe la conversation vu ton esprit fermé sa ne sert a rien ...bonne journée
0
Utilisateur anonyme > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
18 sept. 2008 à 10:52
il y avait rien d'agressif, quel esprit ferme?
ta collegue se sont des metroragie qu'elles a eu.....
en plus je fais que repeter ce que le medecin du site arrete de dire.
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 11:03
re les metroragies c un ecoulement sanguin survenant en dehors des regles ..la justement j' expliquai que ma collegue ce n'etait pas des metroragies mais des regles qui arrivai a la date bien precise durant les 2 premiers mois a j28 pendant 2 mois ....rare mais je suis desolé c ce qui c passé ...mais je pense pas que ce soit le debat d'aujourdh'ui ...bonne journée (je donnai seulement un exemple ...)
0
mimicracra51100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
17 sept. 2008 à 12:50
merci a vous!je pense que je vais attendre vendredi et si tjrs rien je ferai une pds!car la g vraiment 2/3 gouttes pas +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le cycle se passe en fait sur 28 jours mais l ovulation se fait en fin de cycle il faut attendre je pense nos tests de lab ne detectent qu apres la prmeiere semaine (entiere donc) mais ca se peut que ce soit trop faible si les douleurs aux seins persistent parfois il y a des productions de ce qu on appelle le colostrum c est en qq sorte du lait...
puis legeres douleurs abdos mais bon en fait il n y a pas de regles generales ca varie d une femme a lautre j attendrai encore qq jours... je sais que c est dur d attendre c tellement genial d etre enceinte... mais faut vraimen attendre par contre tets pipi suffisant pas besoin de pds au debut des que test pipi + alors t es enceinte... bonne chance...
0
mimicracra51100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
18 sept. 2008 à 10:40
merci de ton aide ;)

j'ai refais un test bandelette ce matin et la un autre trait pale mais un peu plus voyant qu'hier

[img]https://i37.servimg.com/u/f37/11/67/67/71/100_2426.jpg[/img]

donc g filer acheter un clearbue digitale mais au final verdict "pas enceinte"
0
hello viens de voir ton message pfff les clear blue je n ai pas assez entendu parler les traits si apres 5 minutes c pas trop bon
par contre chaque test a ce qu on appelle la sensibilite donc d un test a l autre le taux de detection varie certains sont supers sensibles et a la moindre trace d hormone c positif alors que d autres il en faut vachement plus qu un peu
je pense que dans ton cas la pds s impose et une visite gyneco on sait jamais faut voir toutes tes hormones... pas seulement le HCG (hormone de grossesse) fais un bilan complet (quand tu fais une pds juste pour savoir si t es enceinte on ne verifie qu 1 hormone alors qu il y a en fait 4 autres qui peuvent montrer une variation du cycle voire une perturbation due a un bebe...
bonne m...
0
mimicracra51100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 08:39
merci bcp ilab pour toutes ces precision mais ca y est c'est reglé (c'est le cas de le dire)mes regles sont arriver hier tres tres abondante!
je n'explique cependant tjrs pas deux test legerement+!je ne suis pas prete a recommander ce genre de test!
0