Pertes bizares

Anna - 28 sept. 2008 à 05:01
 Anna - 28 sept. 2008 à 19:49
Bonjour,
Je suis enceinte en 1 moi et j ai parfois des pertes de couleur bizares,parfois marrons parfois roses depuis le debut de la 3eme semaine.Quand je suis parti voir mon medecin il m a dit que c est normal et qu il me faut juste du repot et pas monter et descendre des escaliers et boire beaucoup de liquides.Il m a dit aussi que ca va disparaitre mais ce n est pas le cas,j ai toujour ce genre de pertes.Pourriez vous me donner un conseil ou parteger l une de vos experience.Merci d avance.
A voir également:

4 réponses

?????????????
28 sept. 2008 à 11:06
tout depends quand se produisent les pertes si c apres un rapport sexuelle c normal le col de l'uterus est tres fragile si ca persiste et que il n'as aucune raison retourne voir ton docteur
0
merci pour votre reponse.en fait parfois c est apres les rapports et parfois si je suis tres fatiguee ou tres enervee.Donc vous voyez tjr que je dois retourner chez mon medecin?
0
merci Kari je dois attendre d ici 20 jours pour pouvoir revenir chez mon docteur ,en attendant je ne ferai rien qu esperer que tous sera bien jusqu a ce jour la.
0
kari1976 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
28 sept. 2008 à 19:46
oui il ne faut surtout pas jouer avec ca.
un petit conseil, il ne faut pas abuser à prendre des bains très chauds, j'ai entendu parlé que c déconseillé...... la chaleur n'est pas très recommandée pendant les premières semaines de grossesse .... bonne chance
-1