A voir également:
- Pertes bizares
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
tout depends quand se produisent les pertes si c apres un rapport sexuelle c normal le col de l'uterus est tres fragile si ca persiste et que il n'as aucune raison retourne voir ton docteur
merci pour votre reponse.en fait parfois c est apres les rapports et parfois si je suis tres fatiguee ou tres enervee.Donc vous voyez tjr que je dois retourner chez mon medecin?
merci Kari je dois attendre d ici 20 jours pour pouvoir revenir chez mon docteur ,en attendant je ne ferai rien qu esperer que tous sera bien jusqu a ce jour la.
kari1976
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
28 sept. 2008 à 19:46
28 sept. 2008 à 19:46
oui il ne faut surtout pas jouer avec ca.
un petit conseil, il ne faut pas abuser à prendre des bains très chauds, j'ai entendu parlé que c déconseillé...... la chaleur n'est pas très recommandée pendant les premières semaines de grossesse .... bonne chance
un petit conseil, il ne faut pas abuser à prendre des bains très chauds, j'ai entendu parlé que c déconseillé...... la chaleur n'est pas très recommandée pendant les premières semaines de grossesse .... bonne chance