Pertes tres abondantes?

lilita974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 22 sept. 2008 à 19:31
lilita974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 23 sept. 2008 à 13:49
Bonjour,
j'ais des perte blanche tré abondante plus que la normale je sui a J-3 de mes régle et sa fait plus d'une semaine que c'est comme sa pensez vous que je puise étre encinte
de plus c'est trés désiré car sa fait 26mois ke mon fiancé en moi vesont tout pour avoir un bb sa a marché au mois de mais mais 4semaine plus tard je lé perdu
jaten vos reponse
mercie d'avance
A voir également:

2 réponses

lilita974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 1
23 sept. 2008 à 13:49
ba j'ais vu mon gygy la semaine dernier mais c'était encor trop tot
elle devait m'édait en juiillet aout car sa fesait 2 ans que javait arété la pilule mais vu que je sui tombé enceinte en mais je doi encor atendre 1ans de plus pour avoir un petit coup de pouce
toi et moi nous savont commen c'est dur cette atente je c'est pa de ton coté mais moi de mon coté c trés trés trés dur surtt que tout les moi ya une de mes amies qui tombe encinte et la plupart c'est d accident sa casse le morale
mais le jour ou sa arivera ce sera le plus beau jour de notre vie mais bon
je te shouaite bon courage et j'espert vrément que sa va bientot marché pour toi moi jen sui a 2 ans datente et je pert espoir mais toi 3 ans je conais des personne qui on atendu 6 ans donc fo pa comencé a se lamenté mintenan
mais ya un truk ki marche et ki a marché sur moi c de te dir et te convincre de ne plus en vouloir c trés trés trés dur de se dir sa ( moi c " grace " a une dispute avek mon fiancé et devoir le cotidien de mes copine qui ma fait un peut peur) essaye sa et tien moi au courant allé passe une bone journée
biz
1
il y a des femmes qui on leur règles mais qui sont enceinte et ma soeur depuis le debut de sa grossesse a bokou de perte blanche elle me dit qu'elle en perd plus depuis quel est enceinte pourquoi tu vas pas voir ton gygy il te donnera une prise de sang et tu sera fixé et puis vu que tu veu un enfant je te souhaite que sa t'arrive je sais se que s'est moi aussi je veu un bb plus que tous avec mon conjoin et sa fai plu de trois ans qu'on atten se momen mon gygy nous a aider mai il fau attendre encor jusqu'au 6/10 et sa me fai peur de voir que je pourai etre décu bon courage
0