Retard de regles

caya - 14 sept. 2008 à 14:53
 caya - 16 sept. 2008 à 20:07
Bonjour,
alors voila sa fait 7 mois que j'ai arrêter la pilule qu'on essaye de faire un bébé, sa fait maintenant 3 semaines que j'aurais du avoir mes régles, j'ai les seins qui on gonfler la boule qu'on a dans le fond du vagin est toute descendu et toute dur et j'ai de temps en temps mal dans le bas du ventre mais j'ai déjà fait 2 test de grossesse tout deux négatif pouvez vous m'aider?? est ce les symptôme d'un début de grossesse?

6 réponses

oui j'ai été voir au labo vendredi mais il m'ont dit qu'il faillais une ordonnance du médecin j'irais donc le voir cette semaine j'aurais juste voulu un avis en attendant pour voir si ces symptôme peuvent être ceux d'une femme enceinte ou si je me fait des film
0
en fait j'ai fait 2 test de grossesse tout deux negatif pourtant je n'ai toujours pas mes règles et encore les symptôme, est ce qu'on peut être enceinte et que 2 test ne fonctionne pas ou ne le vois pas?
0
non ma prise de sang pas avant vendredi :(
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 14:58
bonjour

le mieux c de faire une prise de sang c fiable a 100%
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 15:51
tu peux sans ordonnance, mais tu sera pas rembourses, 18€ environ.
pour les symptomes sa peut etre ca, mais je peux pas te dire si oui ou non c une grossesse
-1
caya tu as fais le teste .c koi le resultat.bon courage.
0
morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
16 sept. 2008 à 10:30
ALORS TU A FAIT UNE PDS ?
-1