A voir également:
- Mes regles 1semaine a l acance
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
7 réponses
ben lui est deja papa donc deja cela ne peux venir de lui
mais l envie de mon coté est tellement forte que je me dis que c est pour cela qu il ne vient pas.
pourtant sur un autre forum une personne disait qu elle avait eu ces regles et qu au final elle etait enceinte. j ai tjrs entendu die qu on peut avoir ces regeles et etre enceinte quand meme
mais l envie de mon coté est tellement forte que je me dis que c est pour cela qu il ne vient pas.
pourtant sur un autre forum une personne disait qu elle avait eu ces regles et qu au final elle etait enceinte. j ai tjrs entendu die qu on peut avoir ces regeles et etre enceinte quand meme
sa marche je me suis faite une fausse joie a force d entendre un peu partout qu on peut etre enceinte et etre enceinte etant donné que j avais bcp d avance et que cela ne me l avais jamais fait j avais un petit espoir en tout cas merci a toi de m avoir eclairé sur le sujet.
bonne journee a toi
bonne journee a toi
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:02
18 sept. 2008 à 15:02
bonjour
on peut pas avoir ses regles pendant une grossesse mais on peut avoir de saignements. as tu consulter avec ton mari un medecin car passe 1 ans d'essais si aucun resultat il faut consulte tous les deux.
on peut pas avoir ses regles pendant une grossesse mais on peut avoir de saignements. as tu consulter avec ton mari un medecin car passe 1 ans d'essais si aucun resultat il faut consulte tous les deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:11
18 sept. 2008 à 15:11
se sont des metrorragie, pas des regles, beaucoup se trompe et pense que se sont des regles, c des saignement du col et de l'uterus.
oui trop y penser peut bloquer. consulte une gyneco. elle pourra surement t'aider avec un traitement aux hormones
oui trop y penser peut bloquer. consulte une gyneco. elle pourra surement t'aider avec un traitement aux hormones
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:14
18 sept. 2008 à 15:14
je ne serais te dire, parfois on a des saignements pas comme d'habitude, parfois sa veut rien dire, parfois c du a quelqu chose, si tu vuex te rassurer tu peux toujours faire une prise de sang
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:20
18 sept. 2008 à 15:20
je sais ce que c les fausse joie, je crois que toutes les femmes sont comme ca. j espere vite un beau ++++ bonne chance bises