Mes regles 1semaine a l acance

nenette - 18 sept. 2008 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 15:20
Bonjour,

au debut de la semaine je pensais etre enceinte car mes seins ont grossit je beaucoup fatiguées pour un rien et j avais une sensation bizarre dans mon ventre. ce matin j viens d avoir mes regles avec 1 semaine a l avance normalement elles sont reglers ou au pire j ai 2 ou 3 jours de retards mais la sa m semble puissant quand meme mon homme et moi on cherche a avoir un bb donc on ne se protege pas mais cela fait 1 ans que 7 mois qu on cherche a avoir un enfant et sa na jms marché!! la meme si j ai mes regles qui sont d couleur tres claire d ailleur puis je etre enciente quanD meme?

MERCI
A voir également:

7 réponses

ben lui est deja papa donc deja cela ne peux venir de lui
mais l envie de mon coté est tellement forte que je me dis que c est pour cela qu il ne vient pas.
pourtant sur un autre forum une personne disait qu elle avait eu ces regles et qu au final elle etait enceinte. j ai tjrs entendu die qu on peut avoir ces regeles et etre enceinte quand meme
0
d accord merci de tes conseils !!!!! et le fait que ce mois la elle soit tres claire?
0
sa marche je me suis faite une fausse joie a force d entendre un peu partout qu on peut etre enceinte et etre enceinte etant donné que j avais bcp d avance et que cela ne me l avais jamais fait j avais un petit espoir en tout cas merci a toi de m avoir eclairé sur le sujet.
bonne journee a toi
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:02
bonjour

on peut pas avoir ses regles pendant une grossesse mais on peut avoir de saignements. as tu consulter avec ton mari un medecin car passe 1 ans d'essais si aucun resultat il faut consulte tous les deux.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:11
se sont des metrorragie, pas des regles, beaucoup se trompe et pense que se sont des regles, c des saignement du col et de l'uterus.
oui trop y penser peut bloquer. consulte une gyneco. elle pourra surement t'aider avec un traitement aux hormones
-1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:14
je ne serais te dire, parfois on a des saignements pas comme d'habitude, parfois sa veut rien dire, parfois c du a quelqu chose, si tu vuex te rassurer tu peux toujours faire une prise de sang
-1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:20
je sais ce que c les fausse joie, je crois que toutes les femmes sont comme ca. j espere vite un beau ++++ bonne chance bises
-1