Glaire noire absence de règles

Cassis29200 - 24 sept. 2008 à 22:05
 Cassis29200 - 24 sept. 2008 à 23:03
Bonjour,

Je suis en panique à l'heure actuelle et j'ai vraiment besoin que quelqu'un me rassure !
Il y a environ 5jours j'ai cru avoir mes règles mais j'ai juste perdu un tout petit peu de ce j'appelerai du "vieux sang" , ça n'a même pas duré un jour !
Et il y a deux jours j'ai eu un truc bizarres , j'ai perdu des "glaires noires" (chose qui ne m'était jamais arrivé).
Normalement mes règles auraient dû débuter hier ( mais des fois elles varient quad même d'un jour).
Je ne comprens pas parceque j'ai eu tous les symptômes qui les annoncent en tant normal ( poitrine qui grossis , ventre qui gonfle accompagné de douleur )!
Dois-je considérer ce qui s'est passé avant comme mes règles ( cad glaires et vieux sang ?)
Pourtant lors de nos rapports mon copain a toujours utilisé un préservatif qui n'a jamais craqué !
Je deviens vraiment parano avec ça , peut-être que c'est ça qui bloque tout , je sais que ça joue beaucoup !
Aidez-moi , rassurez-moi vite par pitié , j'ai peur d'être enceinte même s'il n'y a pas de rason à priori !
Je n'ai que 19ans, et je ne peux vraiment pas parler de chose telles que ça à mes parents ( de plus mon père et mon médeçin et mes relations avec lui sont horribles).
Merci d'avance , j'attends vos réponses au plus vite !
A voir également:

8 réponses

Bah je lui dis pour les glaires noires , mais pas les rapports avec mon copain !
Même si elle doit sans douter , j'me vois pas lui dire ça !
J'sais pas elle m'a dit que c'était p'tet un caillo se sang qui me bloquait .
J'sais pas moi , j'veux juste qu'on me rassure .
2
Ouais mais les vieilles glaires noires c'est quoi ça ?
1
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 40
24 sept. 2008 à 22:23
c'est peut etre betement le stresssss...........
0
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 40
24 sept. 2008 à 22:41
tu vois je suis pas une femme mais je vais quand essayé de te rassuré

les vieilles glaires noires c'est quoi ça ce ne serait pas des pertes mélangé a tes règles par hasard,??? je sais pas c'est possible non ? sinon voie un gynéco?

mais a mon avis tu na pas d'autre symptome donc rien d'alarmant!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'espère que vous avez raison !
Je pense que si j'étais enceinte du sang ne coulerai pas, enfin j'vois les choses comme ça.
Et puis je viens de voir sur le net que chez certaines filles qui ont un indice de masse corporelle trop faible (ce qui est mon cas) ont parfois leur règles stoppées.
0
24 sept. 2008 à 22:09
et a maman tu y a penser ?
-1
24 sept. 2008 à 22:22
un caillo de sang !!!!! c'est dangereux quand meme tu devrais consulté!!!
-2
24 sept. 2008 à 22:23
loll je rigole ta paniqué???????????????hein!!!!!!!!!!!
-2