Les discussions
Être enceinte et avoir ses régles
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule il y a un mois et depuis 15 JOURS j'ai mal à la poitrine là je viens d'avoir mes régles et je voudrais savoir si s'...
Avoir ses règles et être enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 14.04, j'ai eu des relations sexuelles le 28, 29 et 30 avril. j'ai eu mes règles courtes les 2 mois ce mois si commenc...
Enceinte et regles
Bonjour, EST-IL POSSIBLE D'ETRE ENCEINTE ET AVOIR SES REGLES ?
Date d'ovulation
Bonjour, j'ai eu mes règles le 30 avril 2008. j'ai un cycle de 30 ou 32 jrs. je souhaiterais connaître ma date d'ovulation afin d'avoir une grossesse...
Pas de regles et test negatif
RésoluBonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en de...
Ovulation risque grossesse aide
Bonjour, Pouvez vous m ecliarer svp , je me pose pas mal de questions et depuis quelques jours je me sens ballonner , des tiraillements dans le bas...
Grosse retard sur mes regles!! peur bleu
Bonjour, j'ai un retard enorme sur mes regles, 2 mois et demi. J'ai dix sept ans et meme si ca m'arrive tres souvent d'etre irreguliere j'ai tres peu...
Pertubation de mes règles
Bonjour à tous, Le 03 Mars 2008 ,j'ai eu mes règles qui ont duré 7 jours comme d'ordinaire . Par contre le 03 Avril dernier , mes règles n'ont du...
Retard des regles
Bonjour, DERNIEREMENT J'AI EU DES DOUTE A CAUSE DU RETARD DE MES REGLES ? EN FAITE IL N Y AS PAS EU DE RAPPORT SEXUELLE SE MOIS CI EN PLUS J AI EU M...
Ovulation
Bonjour, j aimerai savoir quand est mes jours d ovulation j ai eu mes regles mercredi 2 juilllet pouvez vous me repobdre vite
Retard de regles
Bonjour, voila je suis abituellement regler ... Mes regles dur abituellement 7jours et apres s'ecoule 17jour et mes regle recommence sa a toujours et...
Pas de regles
Bonjour, voila j ai arreté ma pilule debut juin et je nai pas eu mes regles depuis, meme pas une goutte de sang RIEN DE CHEZ RIEN . Parni clle qui on...
Ovule
Bonjour, quel est la durer de vie d une ovule et l ovulation se fait 14 jour apres le debut ou a la fin des regles merci
Pertes et regles
bonsoir a toutes je vous esplique, au moi de juin j ai oblier ma pilulle pendan 4 jour sur ces numero 7.8.9.10 se qui fait que j ai eu mes regle ...
Absence de regles
Bonjour, J'ai une petite question. J'ai eu mes dernieres regles début juin. A la date, ou j'aurai du recommencer à prendre ma pillule, je l'ai pas ...
Pas de regles... normal??
Bonjour, voila j ai arreté ma pilule fin mai, debut juin... depuis g des rapport non protégé avec mon copain et jaurais du avoir mes regles dimanche...
Des regles peut-il cacher une grossese ?
Bonjour, Voila j'ai mes règles et elle sont longue j'ai eu des rapport non protégé ? Es que je dois m'inquiéter ?
Ovulation
Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps dure la periode d ovulation Merci DD
Problème d'ovulation
Bonjour, j'ai fait une série de test afin de déterminer si j'ai une bonne ovulation car depuis quelques temps plus de cycle normal et j'ai tellem...
Ovulation
Bonjour, je vais avoir mes regles jeudi qui s arette le mardi d aprees quand sont mes jours d ovulation merci
Ovulation
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes regles le 13 juin 2008 et j'ai eu des rapport le 23 et 24 juin et le 26 a 2h du mat ceux qui veut dire le 27 et la le 30 a...
Sans avoir de règles comment savoir
Bonjour, Voilà je n ai pas de règles depuis près d un an car je prend une certaine pillule (ma gyneco m a dit que c était normal) et j ai eu prè...
Savoir si je peux avoir toujours mes règles
Bonjour, Bonjour moi j'ai pleins de symptômes comme mal dans le bas du ventre ca va faire trois semaines que j'ai ca et plus ca avance plus j'ai mal ...
Conseil pertes marrons
Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma contraception depuis le 22 février dernier pour avoir un bébé, et le 21 Mars jour présumé des règles, j'ai eu uniquem...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je devais avoir mes rèles le 03 mai... et à ce jour je n'ai toujours rien, alors que habituellement je suis réglès comme une...
Les règles
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 29 mai et elles se sont arreter le 5 juin . quand esque je vais avoir mes prochaines règles ?? merci de me...
Peut-on être enceinte en ayant ses règles ?
Bonjour, J'ai fait enlever mon DIU il y a un peu plus d'un mois.Rapports non protégés. 30 jours après j'ai eu mes règles. J'ai pris à ce moment là la...
Pas de rêgles pas enceinte arret pillule
Bonjour, j'ai arreté ma pillule fin fevrier car on a envie d'un bébé depuis j'ai eu mes regles normal du 3 ou 6 mars suite a l arret de ma pillule en...
Cel ki vienne pa c ovula et règle déb juill?
FerméBonjour, Voilà je vien de passé mon ovulation et nous avons tou fai pour kil y es..... et donc mes règles devrai arriver début juillet , des foi je r...
Ovulation
FerméBonjour, le moi dernier g eu mes regles le 19/02 et ce mois si le 17/03 kelkun pe me dire a kel moment je pe tomber enceinte me dire ma periode dovul...
Periode d'ovulation
Bonjour, mes regles au mois de mai on ete le 16 mai tjs reguliere entre le 16 et 17 des mois et la pour ce mois ci elle sont tomber le 13 juin et on ...
Teste d'ovulation
Bonjour, Coucou, est ce que quelqu'un pourrait me reseingner sur les teste d'ovulation? est ce que c'est fiable ca marche comment ect???? merki
Régles ou pas régles
Bonjour, vOici mOn pb, G u mes dernières régles le 21 juin et depuis ier plus rien. Je ne trOuve pas ça nOrmal car d'habitude mes régles durent en...
Retard de regles
Bonjour, voila cela fai deux semaines que j'attend mes regles... je n'est aucun symptomes de grossesse mis a part les seins tendu et j'ai arreter la ...
Retard de règles
Bonjour, je suis très inquiète j'ai un retard de règles de 8 jours j'ai fais un test urinaire qui étais positif et un test sanguin qui est négatif mo...
Retard de regles
Bonjour, voila g un retard de regles , j'ai fait une fausse couche debut mars retour de couche le 2avril ensuite regle normal le 25avril et ensuite l...
L'ovulation
Bonjour, moi aussi je fait le graphique cela donne: -j1 36.4 -j2 36.3 - j3 36.5 - j4 36.4 - j5 36.4 - j6 36.3 -j7 36.9 -j8 37 -j 9 36.9 - j...
Retard de regles de plus d'1 mois
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis...j ai eu mes dernieres regles le 2 fevrier...ensuite s'en suive les symptome(soins gonfle et sensible,tirailleme...
Enorme retard de règles en étant vierge !!!!
FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai un retard de règles de 2 mois, je ne sais pas à quoi cela est du ?! Je me sens pas encore prete pour aller consulter un ...
Comment on calcul les regles
FerméBonjour je veux savoir comment calcul les jours que tu peux faire l'amour sans pour autemps utulise le presevatifs
Probleme d'ovulation
Bonjour, j'ai été mise sous clomid .Aujourd'hui je suis a j40 avec test de grossesse négatif .Je suis allée voir mon médecin a j37 et il m'a dit que ...
Retard de règles de 2 mois
Bonjour, J'ai arrêté la pilule début d'année, j'ai eu des rapports (protégés) depuis mais on n'est quand même pas sûrs de nous... je n'ai pas eu mes ...
Periode d'ovulation
Bonjour, j'ai eu mes dernieres resgle le 16 mai et la je l'ai eu un peu en avance le 13 juin (je l'ai eu tout les jours entre le 16 et 17 du mois) j...
Ovulation
Bonjour, J'ai une question merci à la perssone qui me répondra Voilà j'ai eu mes règles le 8 juin (cycle de 28jres) et depuis le 13 juin c'est c...
Période de non ovulation
Bonjour, j'ai 40ans et trois enfants (+ une fausse couche)! J'ai arrêté toute contraception! Avec un cycle régulier (de 28jours), je ne sais pas encor...
Ovulation
bonsoir, voici mon cycle merci de me dire si g ovuler et si oui a quel moment j1 36 5 j2 36.5 j3 36.5 j4 36.6 j5 36.6 j6 36.5 j7 36.3 ...
Ratard des règles
Bonjour, j'ai arrêté ma pélule le 02/05 et j'ai mes règles le 08/05 j'ai eu des rapports avec mon mari à partir du 23/05 je prenais aussi acide fol...
Regles
Bonjour, j eu m regles normal m el ont duré un jour c normal?
Ovulation???
Bonjour, j a eu mes regles le 4 juin je vais ovulé le 17 juin ,pour mettre toutes mes chances de mon coté doit-je faire l amour le 17 au matin (au re...
Un test avec ses règless ???
Bonjour a toutes je voulais savoir si un test de grossesse fonctionne même s'il on est réglé chaque mois ? j'ai le ventre qui s'arrondie de + en + ,...