Les discussions

Des regles peut-il cacher une grossese ?

Bonjour, Voila j'ai mes règles et elle sont longue j'ai eu des rapport non protégé ? Es que je dois m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
morticia

Ovulation

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps dure la periode d ovulation Merci DD

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
morticia

Problème d'ovulation

Bonjour, j'ai fait une série de test afin de déterminer si j'ai une bonne ovulation car depuis quelques temps plus de cycle normal et j'ai tellem...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nourryna

Ovulation

Bonjour, je vais avoir mes regles jeudi qui s arette le mardi d aprees quand sont mes jours d ovulation merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
zazadu59

Ovulation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 13 juin 2008 et j'ai eu des rapport le 23 et 24 juin et le 26 a 2h du mat ceux qui veut dire le 27 et la le 30 a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lassie12

Sans avoir de règles comment savoir

Bonjour, Voilà je n ai pas de règles depuis près d un an car je prend une certaine pillule (ma gyneco m a dit que c était normal) et j ai eu prè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
????????????

Savoir si je peux avoir toujours mes règles

Bonjour, Bonjour moi j'ai pleins de symptômes comme mal dans le bas du ventre ca va faire trois semaines que j'ai ca et plus ca avance plus j'ai mal ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
????????????

Conseil pertes marrons

Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma contraception depuis le 22 février dernier pour avoir un bébé, et le 21 Mars jour présumé des règles, j'ai eu uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
love2toi

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je devais avoir mes rèles le 03 mai... et à ce jour je n'ai toujours rien, alors que habituellement je suis réglès comme une...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nanaw

Les règles

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 29 mai et elles se sont arreter le 5 juin . quand esque je vais avoir mes prochaines règles ?? merci de me...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nanaw

Peut-on être enceinte en ayant ses règles ?

Bonjour, J'ai fait enlever mon DIU il y a un peu plus d'un mois.Rapports non protégés. 30 jours après j'ai eu mes règles. J'ai pris à ce moment là la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
zoe

Pas de rêgles pas enceinte arret pillule

Bonjour, j'ai arreté ma pillule fin fevrier car on a envie d'un bébé depuis j'ai eu mes regles normal du 3 ou 6 mars suite a l arret de ma pillule en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Saz

Cel ki vienne pa c ovula et règle déb juill?

 Fermé

Bonjour, Voilà je vien de passé mon ovulation et nous avons tou fai pour kil y es..... et donc mes règles devrai arriver début juillet , des foi je r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
toptitbal

Ovulation

 Fermé

Bonjour, le moi dernier g eu mes regles le 19/02 et ce mois si le 17/03 kelkun pe me dire a kel moment je pe tomber enceinte me dire ma periode dovul...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Periode d'ovulation

Bonjour, mes regles au mois de mai on ete le 16 mai tjs reguliere entre le 16 et 17 des mois et la pour ce mois ci elle sont tomber le 13 juin et on ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
so69008

Teste d'ovulation

Bonjour, Coucou, est ce que quelqu'un pourrait me reseingner sur les teste d'ovulation? est ce que c'est fiable ca marche comment ect???? merki

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
so69008

Régles ou pas régles

Bonjour, vOici mOn pb, G u mes dernières régles le 21 juin et depuis ier plus rien. Je ne trOuve pas ça nOrmal car d'habitude mes régles durent en...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dessenanou

Retard de regles

Bonjour, voila cela fai deux semaines que j'attend mes regles... je n'est aucun symptomes de grossesse mis a part les seins tendu et j'ai arreter la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cielbleust

Retard de règles

Bonjour, je suis très inquiète j'ai un retard de règles de 8 jours j'ai fais un test urinaire qui étais positif et un test sanguin qui est négatif mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
??????

Retard de regles

Bonjour, voila g un retard de regles , j'ai fait une fausse couche debut mars retour de couche le 2avril ensuite regle normal le 25avril et ensuite l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dessenanou

L'ovulation

Bonjour, moi aussi je fait le graphique cela donne: -j1 36.4 -j2 36.3 - j3 36.5 - j4 36.4 - j5 36.4 - j6 36.3 -j7 36.9 -j8 37 -j 9 36.9 - j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dessenanou

Retard de regles de plus d'1 mois

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis...j ai eu mes dernieres regles le 2 fevrier...ensuite s'en suive les symptome(soins gonfle et sensible,tirailleme...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sisi77

Enorme retard de règles en étant vierge !!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un retard de règles de 2 mois, je ne sais pas à quoi cela est du ?! Je me sens pas encore prete pour aller consulter un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Kamille

Comment on calcul les regles

 Fermé

Bonjour je veux savoir comment calcul les jours que tu peux faire l'amour sans pour autemps utulise le presevatifs

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
^^Marie^^

Probleme d'ovulation

Bonjour, j'ai été mise sous clomid .Aujourd'hui je suis a j40 avec test de grossesse négatif .Je suis allée voir mon médecin a j37 et il m'a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
dede

Retard de règles de 2 mois

Bonjour, J'ai arrêté la pilule début d'année, j'ai eu des rapports (protégés) depuis mais on n'est quand même pas sûrs de nous... je n'ai pas eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nessa50

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes dernieres resgle le 16 mai et la je l'ai eu un peu en avance le 13 juin (je l'ai eu tout les jours entre le 16 et 17 du mois) j...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
karineines

Ovulation

Bonjour, J'ai une question merci à la perssone qui me répondra Voilà j'ai eu mes règles le 8 juin (cycle de 28jres) et depuis le 13 juin c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mika

Période de non ovulation

Bonjour, j'ai 40ans et trois enfants (+ une fausse couche)! J'ai arrêté toute contraception! Avec un cycle régulier (de 28jours), je ne sais pas encor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
so69008

Ovulation

bonsoir, voici mon cycle merci de me dire si g ovuler et si oui a quel moment j1 36 5 j2 36.5 j3 36.5 j4 36.6 j5 36.6 j6 36.5 j7 36.3 ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aurelie

Ratard des règles

Bonjour, j'ai arrêté ma pélule le 02/05 et j'ai mes règles le 08/05 j'ai eu des rapports avec mon mari à partir du 23/05 je prenais aussi acide fol...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dessenanou

Regles

Bonjour, j eu m regles normal m el ont duré un jour c normal?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ovulation???

Bonjour, j a eu mes regles le 4 juin je vais ovulé le 17 juin ,pour mettre toutes mes chances de mon coté doit-je faire l amour le 17 au matin (au re...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ksandra84

Un test avec ses règless ???

Bonjour a toutes je voulais savoir si un test de grossesse fonctionne même s'il on est réglé chaque mois ? j'ai le ventre qui s'arrondie de + en + ,...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
alex

Retard de regles

Bonjour, j'ai 15 jours de retard,j'ai fais 2 test pipi a 8 jours d'intervalle dont le dernier il y a 2jours,les deux sont negatifs.j'ai des cycles ir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
saraille

Test negatif pas de regles

Bonjour, j'ai arreté ma pilule en février et depuis cycle de 23 ou 25 jours. Aujourd'hui je suis au 28ème jours de mon cycle et aucun signes de regle...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aurelie

Regles apres deux semaines de retard

Bonjour, J4AI EU UN RETARD DE REGLES DE 15 JOURS ET JE LES AI EU Y A 3 JOUR MAIS DEPUIS J4AI DES CALLOTS DE SANG DANS MES SAIGNEMENTS. EST CE NORMAL?...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
NADEGE

16 semaines de grossesse et pertes marrons

Bonjour,je suis enceinte de 16 semaines ,j'attend des jumeaux et j'ai eu ces derniers jours des pertes marrons ,je sent comme du liquide qui coule et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
heidi

A propos de mon ovulation

Bonjour, voila je suis nouvelle dans le forum et je voulais une question est ce normal que ma temperature soit entre 36;6 et 37;1

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jeny

Retard de regles de 9 jours

 Fermé

Bonjour,j'ai arreter ma pillules il y a trois mois au 1er mois j'ai eu deux semaines de retard au 2eme mois j'ai eu que 3 jours de retard et la j'ai 9...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
réponse

Pertes marrons

Bonjour, lors de ses dernieres regles datant du 18 mai le 1er jour pertes abondantes rouges nuit pareil 2eme jours pertes legeres tres le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ELOLO

Question pertes blanches

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir des pertes blanches lorsqu'on est enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Laetii

Question autour des règles

Bonjour,voilà je voudrais avoir de l'aide s'il vous plait! J'ai arrété ma pillule le 4 mai 2008,j'ai été indisposé le week end suivant,et depuis je c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
timoune974

Porchain jours des regles

Bonjour, J'AI EU MES RÈGLES LE 23 MAI , QUAND EST CE QUE SERA MES PROCHAINES RÈGLES , JE NE SUIS PLUS SOUS PILLULE

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Bedlwin

Sos pertes marrons!!!!

Bonjour, Je suis enceinte pour presque 8 semaines ,je sens des douleurs de temps a autre en bas de mon dos et d mon ventre des les premiers jours de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pegasus

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le lundi 2 juin et ils se sont terminer le jeudi je suis sous clomid depuis 5 mois et je prend ma temperature tout les m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
MIMALEX

2mois de retars de règles

Bonjour, Je suis nouvelle ici est ce que l'une d'entre vous peux m'aider??Après 2mois de clomid g décidé de tout arrêter maintenant je me retrouve sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
sv1908

Peut ton tombé encinte a 4jr de lovulation?

Bonjour, voila j'ai u un rappor hier soir non protégé av mn copain, mé le souci ke g, c ke g u mé regle le 25 mai et ct pour savoir si il yavé d ris...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
aud3020

Retard des régles signifi t-il la préparation

Bonjour, Ca fait 10 mois que j'essai bb, cycle régulier 30 j, mais ce mois ci j'ai eu mes régles aprés un retard de 6 jours, j'ai fait le test un jou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Léa

Pas de regles mais test negatif

Bonjour, Le 18 avril jai eu mes regles puis 5 jour aprés donc le 23 jai pri la pilule du lendemin pui le 28 g u des saignemen . jai eu plusieur rappo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Cacahu
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 15 116